Locutus Wrote:10 000 emplois crées... cette vaste blague
effectivement ça devait etre une information du gorafi. celle du figaro est plus crédible
http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2014 ... mplois.php
Modérateur: Urbino
Locutus Wrote:10 000 emplois crées... cette vaste blague

viadi Wrote:Le commerçant prend une commission sur l'achat du billet?
Je ne sais pas quels services supplémentaires il propose mais sinon un smartphone et une connection 3G suffit...
Assez facile comme business, à voir si il y a assez de clients!

viadi Wrote:Le commerçant prend une commission sur l'achat du billet?
Je ne sais pas quels services supplémentaires il propose mais sinon un smartphone et une connexion 3G suffit...
Assez facile comme business, à voir si il y a assez de clients!

amakou Wrote:Bonjour
Chez Ouibus sur certaines lignes la vente des billets est autorisé pour les distances inférieure de 100 kms
Exemple:
Chartres --> Paris
Paris --> Chartres
Quimper --> Brest
Brest --> Quimper
Et bien d'autres.
Ce sont les autorisations ARAFER

williamcaurel Wrote:À mon avis pas besoin d'autorisation car ça voudrait dire qu' il faut demander une autorisation pour desservir des arrêts espacés de moins de 100 km.

rem38 Wrote:williamcaurel Wrote:À mon avis pas besoin d'autorisation car ça voudrait dire qu' il faut demander une autorisation pour desservir des arrêts espacés de moins de 100 km.
Si si, c'est le cas, il faut demander l'autorisation pour desservir (et donc vendre) ce bout de trajet de moins de 100kms.

williamcaurel Wrote:Samedi journée noire bidon futé. A votre connaissance les horaires publiées des lignes sont fixes ou ils intègrent des bouchons prévisibles?
Flixbus et Isilines prévoient le même temps de trajet pour samedi et mercredi pour les cars de journée de Paris à Bayonne. Si c'est vraiment le cas celui de mercredi doit faire de très longues pauses.

Cramos Wrote:En même temps, LER PACA, c'est pas un nouveau réseau qui vient de naître. Alors que les cars "Macron", ils n'ont que peu de retour d'expérience.

Retourner vers Forum Transport Interurbain
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978