Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
vallfred Wrote:Il devrait y avoir plus d'info dans le métroscope de mars dixit le numéro de février.
je me pose cependant une question :
les nouvelles rames devraient pouvoir circuler sur toutes les lignes, les cristalis pourront ils passer dans le virage sous la gare ? L'ensemble des quais va t'il être revus pour pouvoir accoster deux rames dont une cristalis ?
Didier Wrote:Si les quais sont allongés, qu'est-ce que ça va donner à la station "Ile Verte"? Il y a tout juste la bonne longueur entre les deux voiries qui traversent. A la gare aussi, c'est un peu juste.
Est-il toujours question de supprimer Gambetta à cette occasion ?
Jean Max Wrote:Les rames comandées par Grenoble sont des Citadis, les Cristalis sont des trolleybus et non des tram.
Jean Max Wrote:Les cristalis ont faillit circuler sur les lignes 31, 32 en version standard et sur la ligne 1 en version articulée, mais la commande a été annulé par la prefecture.
vallfred Wrote:Pour quelles raisons la pref a fait cela ? Et pourquoi elle le peut si ce n'est une question de sécurité ?
je pense qu'ils veulent mettre la station just'avant la rue d'alsace. il me semble qu'elle devrait s'appeler "gambetta-jaurès"
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Primura, R312, sanglier08
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978