Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
phil2334 Wrote:Je m'y ferai jamais à ces midibus. Un design très particulier ...
phil2334 Wrote:Bien mieux que ces Sprinter qui devraient servir uniquement pour les TAD.
phil2334 Wrote:Sinon après 1 mois de mise en service la ligne 18 fonctionne bien ou peut mieux faire ?![]()
WEF652 Wrote:Et bien après 3 bonnes semaines de service sur la 18, elle ne marche toujours pas... (0 personne de 10h à 15h aujourd'hui). Les autres jours ça varie entre 0 et 5/6
phil2334 Wrote:Pas sur qu'elle soit reconduite l'an prochain. Par contre je prolongerai bien la ligne 16 jusqu'à Mireval.
WEF652 Wrote:La 16 est déjà pas mal, la prolonger ne serait pas une bonne chose car soit la fréquence serait rallongée, soit il faudrait mettre un deuxième véhicule dessus
WEF652 Wrote:Une petite photo du 50 au Terminus de Gigean L13
phil2334 Wrote:Ca doit te changer la 13 mais c'est tellement plus agréable ...![]()
phil2334 Wrote:PS: Le 79 est fonctionnel et circule sur la 3.
WEF652 Wrote:phil2334 Wrote:Ca doit te changer la 13 mais c'est tellement plus agréable ...![]()
Ah ça c'est sur que ça change, je l'a refait Samedi et Mardi pour le moment
phil2334 Wrote:Pour la 13 je ne trouve pas nécessaire d'y mettre du standard. Je ne sais pas ce que tu en penses mais tu me donneras ton avis d'ici quelques jours.
phil2334 Wrote:Pour le terminus à Gigean, heureusement qu'il n'y a pas trop de circulation dans l'autre sens car çà ne passe pas.
WEF652 Wrote:phil2334 Wrote:Pour le terminus à Gigean, heureusement qu'il n'y a pas trop de circulation dans l'autre sens car çà ne passe pas.
De circulation dans l'autre sens ? Tu veux dire quoi par la ? A ce terminus on s'arrête toujours à la moitié de l'arrêt pour pouvoir repartir sinon on reste bloqué par les voitures garées de la rue ou on passe
GX217 Wrote:Dommage que tu prennes si rarement des bus de face je trouve
phil2334 Wrote:Il est encore bien conservé le 50
GX217 Wrote:Par contre un peu abusé les toiles d'araignées dans le bloc girouette frontal, un peu de nettoyage c'est pas ce qu'il y a de plus dur à faire, surtout sur un équipement d'info voyageur aussi important...
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Bobo., Google [Bot], Le passionné de bus, Lyon-St-Clair, Majestic-12 [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978