TotoBarjo06 Wrote:Bonjour,
Je suis donc allé à l'expo. C'est pas vraiment utile je trouve, il aurait pu le faire au CADAM par exemple. ça dure 5mn à visiter + remplir un bulletin pour choisir nom de stations. J'ai gagné un styloSinon des nouvelles de l'appel d'offre? Merci
Sinon pour une éventuelle fusion du T2/T3 ce serai bien car comme ils ont un terminus commun la rame pourrait commencer son service en T3 puis le continuer en T2 et inversementQualité de transport amélioré + optimisation des rames = PARFAIT!
Pour l'AO de la sous-traitance, les réponses sont en Juin, pas avant.
Pour l'exposition, il n'y a pas la place au CADAM et ça serait inutile de surcharger le CADAM pour ça.
De toute manière, tout ce qu'il y a dans l'exposition est disponible sur internet.
Concernant un interlignage du T2 et T3, ce n'est vraiment pas la peine car il y aura un T2 toutes les 3mn contre un T3 toutes les 10mn, donc si en plus le T3 doit descendre en plus jusqu'au T2 de l'aéroport, tu rajoutes le temps d'attente au terminus, puisque tu ne pourras jamais refaire partir la rame desuite, les gens auront largement mieux fait de descendre à St Augustin et de récupérer le T2, ils perdront largement moins de temps!