Cramos Wrote:Jojo Wrote:Nettement plus que les RRR même.
Raison de plus pour les compter !
Il y a aussi l'Interloire jusqu'à fin août avec BB 26000+7 ou 8V dont la voiture-fourgon Loire à vélo
Benner des Corails, j'aurais toujours du mal à l'accepter
Surtout que l'on garde des boites de conserve sur la ligne D du RER, qui ont autrement plus de kilomètres et de bouteille. D'accord, les Régio2N arrivent, mais même.
Hormis l'accessibilité assez mauvaise d'une Corail, niveau confort et qualité de voyage (lorsque tout fonctionne), on a pas encore fait mieux pour du matériel "du quotidien". A choisir entre passer 2h de Régio2N avec prises de courant et écrans d'information ou 2h dans une Corail (Carmillon pour le meilleur, Corail + sinon), le choix est vite fait !
Bon, en Région Centre, j'ai pas connu de RRR donc, ça ne compte pas
![Cool 8-)](./images/smilies/icon_cool.gif)
Mais les vieilles rames avec les banquettes en skai sur des relations Orléans/Bourges, ce n'est pas si vieux, on est passés au ZTER puis en partie à l'AGC, on est pas gagnants sur tous les plans hein
Par contre, j'ai vraiment peur de la transition Corail 7/8V à une UM2 de ZTER sur l'InterLoire, et que dire des Régio2N qui arrivent, les vélos vont pédaler derrière le wagon tout beau moderne mais tellement pas fait pour un mix TER/GL tel que l'iL...