Votre logiciel permet-il de transférer les créations sur une vraie girouette ?
Merci d'avance

Modérateur: Administrateurs Lineoz.net
busworld2014 Wrote:Votre logiciel permet-il de transférer les créations sur une vraie girouette ?
jmr44300 Wrote:Faire défiler une girouette avec cette "v2" de ton logiciel ?![]()
Je te soutiens à 1000% (quoi que c'est pas assez ^^ ) !
Si tu veux une idée, ce serait bien de faire "alterner" des girouettes pastilles (avec le défilement des pastilles) et de faire en sorte d'inverser les pastilles (sur une partie ou toute la girouette) comme sur ces photos :
[Images...]
Et aussi, pourquoi pas faire en sorte que la girouette qu'on crée est vu actuellement de jour ou de nuit (avec des néons ou LEDs)
PS : Je sais que tout n'est pas possible, mais les idées, si
jmr44300 Wrote:Si tu veux, j'ai des photos de GX217GNV/GX417 de nuit avec leur girouette avant et leurs néons qui n'éclairent presque pas la girouette, pour montrer les effets(faut juste que je retrouve ces photos)
S415NF Wrote:jmr44300 Wrote:il en existe un gratuit fait pour s'amuser dessus voici son lien : http://corentin.ferry.free.fr/informati ... /girouette
Erreur 403
Retourner vers Pôle d'échange et des associations
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], laurentdu35, R312 224, SEB08
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978