Virgile1994 Wrote:Comme vous le savez peut-être, la rue Henri Tarzé, le long le de la voie ferrée a été prolongée. Enfin, sa partie accessible au public, avec possibilité à vélo de rejoindre le pont le long de la voie ferrée vers St-Martin-LV.
Pourquoi vous en parle-je ? Parce que un quai de bus est apparu sur ce prolongement, dans le sens vers le Nord. Serait-ce un futur terminus dépose pour la C1, les bus allant faire demi-tour dans Siemens, abandonnant le boucle dans Jean Macé ?
lorant Wrote:Il est bel et bien prévu de prolonger la C1, mais je ne connais pas le tracé exact. Il est possible que d'autres rues deviennent publiques dans le secteur.
rem38 Wrote:lorant Wrote:Il est bel et bien prévu de prolonger la C1, mais je ne connais pas le tracé exact. Il est possible que d'autres rues deviennent publiques dans le secteur.
Oh ben facile, montée de l’auto-pont en face de la sortie de la voie sur berge et circulation sur l'avenue des martyrs et terminus du genre à presqu'île du B avec réaménagement de la voirie.
Dori@n Wrote:Perdu, il est envisagé (à l'étude) de faire passer la C1 et les lignes Trans'Isère sous les voies ferrées (actuel passage réservé aux vélos), au niveau du prolongement de la rue Henri Tarze. Ce passage permettra de connecter cette rue nouvellement prolongée et la Rue Churchill dans le quartier Cambridge au cœur de la Presqu'ile.
lolo Wrote:Dori@n Wrote:Perdu, il est envisagé (à l'étude) de faire passer la C1 et les lignes Trans'Isère sous les voies ferrées (actuel passage réservé aux vélos), au niveau du prolongement de la rue Henri Tarze. Ce passage permettra de connecter cette rue nouvellement prolongée et la Rue Churchill dans le quartier Cambridge au cœur de la Presqu'ile.
L'idée est de faire passer bus et voiture derrière le dépôt SNCF parle chemin Mutte pour raccorder l'avenue des Martyrs à la rue Tarze ?
lolo Wrote:Dori@n Wrote:Perdu, il est envisagé (à l'étude) de faire passer la C1 et les lignes Trans'Isère sous les voies ferrées (actuel passage réservé aux vélos), au niveau du prolongement de la rue Henri Tarze. Ce passage permettra de connecter cette rue nouvellement prolongée et la Rue Churchill dans le quartier Cambridge au cœur de la Presqu'ile.
L'idée est de faire passer bus et voiture derrière le dépôt SNCF parle chemin Mutte pour raccorder l'avenue des Martyrs à la rue Tarze ?
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Flo_Trains, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978