Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Je me demande si les extensions du tramway au delà de Chataignier, Coteaux et Nouveau Bassin sont définitivement abandonnés ?
Sebastien68 Wrote:Salut les membres, Depuis trois semaines, le Forum de TC Alsace ne fonctionne plus. D'ou mon post ici.
kyah117 Wrote:Sebastien68 Wrote:Salut les membres, Depuis trois semaines, le Forum de TC Alsace ne fonctionne plus. D'ou mon post ici.
Yep, on a un petit souci, avec un peu de chance, ce sera réglé semaine pro. Navré !
Au Drouot j'ai remarqué qu'il y avait des lumières bleu qui s'allumait sur les feux tricolore lors qu'un bus arrivait. Et que le feu lui restait vert, ou bien il passait plus rapidement au vert. J'ignore si se genre d'installation a été mis en place ailleurs sur le réseaux. Ce sont les seuls que j'ai vu pour le moment.
arnaud68 Wrote:La seule chose qui bouge niveau TCSP à Mulhouse c'est le tram-train avec la ligne Mulhouse-Thann (Kruth) et la ligne Bollwiller-Guebwiller dont la réouverture est étudiée et soutenue par la région.
Qu'en est t'il des futurs extensions de tramway, notamment vers le nord (Wittenheim, Ste Barbe), les Parc mer Rouge, Parc des Collines, Modenheim et Ile Napoléon, comme c'était prévue en 2006 ? Rien du tout avant longtemps, ou un mince espoir de le voir se réaliser dans la décennie 2020 ?
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Farathaeir, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978