Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Tiboy74 Wrote:Vu ce matin chez Mercedes , l'avant d'un nouveau citaro en livrée sibra avec le logo grand annecy à l'avant
Max-Savoie Wrote:2 Mercedes Benz Citaro C2 standard vont arriver sur le réseau SIBRA prochainement, ils porteront les numéros 53 et 54.
Urbanway201 Wrote:Max-Savoie Wrote:2 Mercedes Benz Citaro C2 standard vont arriver sur le réseau SIBRA prochainement, ils porteront les numéros 53 et 54.
En plus des Urbanways 18 ?
Max-Savoie Wrote:C'est n'est pas deux bus mais entre 6 et 10 bus Mercedes Benz Citaro C2 standard, qui vont arriver prochainement sur le réseau SIBRA. Ils porteront les numéros 53 à 58. J'ai vu les numéros 53, 54, 56 et 58.
Quelqu'un peut me dire comment on mais des photos.
Cyril Regnier Wrote:Max-Savoie Wrote:C'est n'est pas deux bus mais entre 6 et 10 bus Mercedes Benz Citaro C2 standard, qui vont arriver prochainement sur le réseau SIBRA. Ils porteront les numéros 53 à 58. J'ai vu les numéros 53, 54, 56 et 58.
Quelqu'un peut me dire comment on mais des photos.
Est-ce que c'est moi ou c'est incohérent ?! Tu dis entre 6 et 10 mais vu les numéros de parc, c'est que 6 véhicules en fait ...
Cyril Regnier Wrote:Rien de sûr en fait ...
JEROME-CITY Wrote:Max-Savoie tu peut mettre des fotos des nouveaux Mercedes sur le forum s'il te plait
Max-Savoie Wrote:http://img110.xooimage.com/views/4/2/4/p1030648-518a017.jpg/
Voici une photo avec les Mercedes-Benz Citaro C2, le deuxième en partant de la gauche c'est le n°53 et le troisième c'est le n°59.
Arsik Wrote:Salut,
Est-ce que l'acquisition de ces Citaro C2 entrainera la réforme de quelques Citelis 12 ? J'ai trouvé une annonce sur leboncoin concernant 3 Citelis d'Annecy![]()
https://www.leboncoin.fr/utilitaires/10 ... tm?ca=18_s
Arsik Wrote:Je pense que c'est surtout un faux prix, pour inciter les gens à cliquer dessus, de plus en plus d'offreurs font ça sur leboncoin
Sinon, quelqu'un a une réponse à ma question ?
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978