Modérateur: Urbino

Locutus Wrote:Ce sont des entreprises privés avec des capitaux publiques (Epic SNCF dans un cas, CDC dans l'autre)

willemijns Wrote:Locutus Wrote:Ce sont des entreprises privés avec des capitaux publiques (Epic SNCF dans un cas, CDC dans l'autre)
et l'utilité que "des entreprises privées avec des capitaux publics" (je te cite) se bagarrent ou meme se font la concurrence ca fait quoi ???

Même mon grand père avec sa mob il mettait moins de temps pour descendre dans les alpes 

marduk Wrote:tu ne risques pas d'amende si la seule montée de passager se fait au départ, après que de la desserte.

marduk Wrote:par exemple tu fais un départ de Gallienni pour Chartres. 40 passagers. Arrivée à Chartres, tu fais un circuit de dépose et point final.

Moi ça me ferait c****.
marduk Wrote:
Nantes==>Chambéry en 22h avec 3h d'attente à Aix en provence à 7h du mat par flixbus, c'est risibleMême mon grand père avec sa mob il mettait moins de temps pour descendre dans les alpes
![]()
Si t'arrives à programmer le logiciel qui propose au client via Lyon avec Lyon Chambéry en TER ou covoiturage ou une autre compagnie de bus alors il y a des chances que tu puisses faire un stage découverte chez Flixbus.
Il ne doit pas y avoir de limite dans le logiciel ( enfin si sûrement une seule correspondance ) donc ça propose ce qui est possible.

marduk Wrote:par exemple tu fais un départ de Gallienni pour Chartres. 40 passagers. Arrivée à Chartres, tu fais un circuit de dépose et point final.

Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978