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greg59 Wrote:- Le coin vélo, disposé entre chaque porte est une erreur de conception, pas d'accroche en position verticale, comme dans les Z24500, pourquoi ne pas avoir repris le concept ? J'ai vu deux vélos l'un sur l'autre contre la paroi, qui s'ils étaient mal posé contre la paroi, ils se casser la gueule...., Bravo !!! A moins que c'est la région qui ne voulait pas de ce type d'aménagement ? Si c'est le cas, c'est bien bête !!
greg59 Wrote:l'inclinaison trop droite du siège m'a un peu gêné au début, mais on s'y fait assez vite
greg59 Wrote:J'ai aussi remarqué cette partie contre la paroi, déjà vécu dan les VR2N, ou c'est peu confortable d'avoir les pieds posé à une hauteur différente, ce qui peut crée un mal de dos à force, et au niveau des bassins aussi par ce déséquilibre de hauteur (voir photo ci dessus) :
greg59 Wrote:- La hauteur entre le plancher et le plafond est faible je trouve, il doit pas dépasser 1.90m, je fais 1.85, et j'ai eu un sentiment que le plafond frôlait ma tête, tellement proche ... J'ose imaginer le mec de 2.10m se courbait pour aller s'assoir, je me suis même légèrement cogner la tête en sortant de la salle basse, oubliant la faible hauteur...
Jojo Wrote:greg59 Wrote:- La hauteur entre le plancher et le plafond est faible je trouve, il doit pas dépasser 1.90m, je fais 1.85, et j'ai eu un sentiment que le plafond frôlait ma tête, tellement proche ... J'ose imaginer le mec de 2.10m se courbait pour aller s'assoir, je me suis même légèrement cogner la tête en sortant de la salle basse, oubliant la faible hauteur...
Tu trouves ça plus bas que dans les TER2N ? Je ne me souviens pas avoir eu cette impression.
citaro27 Wrote:Voilà qu'une polémique s'installe entre la SNCF et la région Normandie concernant la largeur des rames qui ne permettrait pas à Saint Lazare le croisement avec d'autres trains
Stifff38 Wrote:citaro27 Wrote:Voilà qu'une polémique s'installe entre la SNCF et la région Normandie concernant la largeur des rames qui ne permettrait pas à Saint Lazare le croisement avec d'autres trains
Je croyais que c'était fini, l'affaire des trains trop larges ?
izgood Wrote:Bonjour
TER Normandie : les nouveaux trains pourront-ils se croiser à PSL, voir tendanceouest.com
OCCITAN Wrote:Je me pose simplement la question de savoir s'il ne serait pas mieux que chacun se borne à exercer le métier auquel le destinent naturellement ses compétences techniques ? Ces errements vont finir par couter plus cher que le renouvellement de voie de Ussel à Laqueuille.
OCCITAN Wrote:Autre interrogation, y a t-il un rapport avec le même phénomène qui avait conduit à raboter les quais de certaines gares, voici deux ou trois ans ? Hasard pur ?
OCCITAN Wrote:Peut être quelqu'un nous apportera t-il un début d'explication, car à moins de trouver tout à fait normal ces défauts "d'encombrements", sur lesquelles les différentes rames jusqu'à présent s'ajustaient très bien, il doit bien exister un "petit souci" quand même.
Cramos Wrote:Pour moi, c'est le même problème : les Régiolis et Regio 2N ont été conçus afin d'utiliser au maximum le gabarit. Certains quais étant trop anciens, ils ne respectaient pas le* gabarit, nécessitant de les refaire.
gavatx76 Wrote:890860 trains
Jojo Wrote:gavatx76 Wrote:890860 trains
tant qu'à faire
15063 Wrote:Le gain de places des rames normandes est très faible : 860 places en UM contre 830 pour les Corail.
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