par Sylvain » 16 Fév 2004 17:42
Le nouveau plan du réseau est sorti! Il n'est apparemment pas sorti en format poche, dans les agence, mais on peut do'res et déjà le voir sur une bonne partie des arrêts de la commune de St Egrève (c'est le seul endroit où j'en ai vu). Ce que j'ai noté :
-il est daté de janvier 2004 (date de création par linéale.. il faudra voir ce que ca dit sur la couverture)
-la liste des lignes qui était avant en bas passe maintenant sur le côté droit. elles sont toutes superposées. Le mini plan du réseua Noctibus est remplacé par la liste des lignes de nuit.
-Il y a le service Metrovelo qui apparait dans l'encadré (avec n° de téléphone)
-les lignes 405 sont intégrées, avec repli dans le bas, vers Varces pour Vif, Les Saillants et St Paul. Le trajet est tracé tout le long, jusqu'au Cargo -qui est nouveau terminus, donc- (sauf la branche par Marie Curie), jusqu'à la Gare Routière et avec le tiroir par 3 Dauphins.
-la ligne 608 passe par le Cimetière Grand Sablon
-ajout de l'arrêt "Viscose" sur la 1
-ajout de l'arrêt "Mairie de Saint Martin le Vinoux" sur la 3
-l'itinéraire de la 26 entre Universités Biologie et la Gare de Gières est correctement indiqué : passage par Vignate et non plus par Condillac.. ceci aurait du être mentionné sur le plan précédent
-les itiinéraires des lignes 51 et 57 sont aussi modifiés : elles ne passent plus par Mas des Iles mais par Tuilerie.
-Par contre, le passage des lignes 5 et 57 par Etoile (et non plus par dessous le pont de Catane) n'est pas signalé, alors que je croyais que c'etait définitif.
-par contre, pas d'itinéraire futur de la 26 ou de la 34. Il n'y a que le P+R Esplanade qui est mentionné "ouverture 1er trimestre 2004"
-l'arrêt de la Navette Garlettes Lesdiguières devenu Les Mésanges puis Charrières, s'appelle toujours... Lesdiguières!
-le terminus partiel Cité Jean Macé de la ligne 34 a disparu
Dernière édition par
Sylvain le 17 Fév 2004 11:00, édité 1 fois.