Modérateurs: jerome, Dorfmeister, Terroir, kyah117, Tchouks
Depress Wrote:Ce qui signifie précisément ?
Ah...
Arnaud68800 Wrote:Pour avoir une information fiable, mieux vaut utiliser le site officiel (SNCF Maps), qui utilise des données de positionnement réelles fournies par des balises placées sur les voies, contrairement à Raildar qui ne fait qu'estimer la position des trains à partir des horaires de desserte des gares et de leur retard.
Mathieu Wrote:Les IC ne remontent plus depuis quelques temps déjà.
Mathieu Wrote:Les IC sont également revenus, il s'agissait d'un problème au niveau des données publiées par l'API SNCF (les trains ne comportaient qu'un seul arrêt)
willemijns Wrote:http://www.raildar.fr, la tuerie de géolocalisation SNCF non officielle revient... quand on voyait la ***** de l'application officielle: plein de train non présent ou/et "derniere localisation 33 minutes" (1) tous les trains ne sont pas des X73500 (2) ^^^oups....
willemijns Wrote:> 1) Il s'agit pour SNCF de la vraie localisation des trains obtenue par les balises sur la voie, pas d'estimations (distance/temps depuis la dernière gare) comme Raildar. Donc ligne peu équipée -> train pas à jour chez SNCF, tandis que chez raildar toutes les positions sont approximatives.
On donne des IPADs aux conducteurs de train, on est pas capables de "syphonner" chaque minute leur position GPS et de la mettre sur une carte grand public ???
Retourner vers Forum Transport Ferroviaire
Utilisateurs enregistrés: Anton, Bing [Bot], Clemsenn, Google [Bot], Majestic-12 [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978