Modérateurs: GX327, Citelis129, Alex26
fabp57 Wrote:Bonjour,
Les articulés (et le PR) sortent ils les samedis durant les vacances? Ou eventuellement les vendredis aprem?
Merci,
Fab
Gil.Puy26 Wrote:Certainement pas. La fréquentation des lignes pendant les vacances scolaires ne justifie pas d'engager des articulés
Philstperay Wrote:Lundi j'ai vu au dernier moment des nouveaux bus gaz qui sortaient des ateliers Bruno à Etoile.
jerome Wrote:Du côté du parc des Courriers Rhodaniens, il m'avait échappé que les Citelis-12 Hybride n°567 et 568 (n° Citéa) avaient été remplacé par 2 Urbanway-12 qui ont visiblement repris les mêmes numéros.
Ruban bleu Wrote:L'électrique à Valence, c'est parti !!
Valence Romans Déplacement vient de lancer un appel d'offre pour 12 bus standards électrique pour la ligne Cité1.[/i]
sapino Wrote:Ruban bleu, quelle est ta source sur ces changements ? Pour ma part, j'en avais entendu parler à plusieurs reprises, mais je n'ai jamais lu d'info officielle là-dessus...Ruban bleu Wrote:L'électrique à Valence, c'est parti !!
Valence Romans Déplacement vient de lancer un appel d'offre pour 12 bus standards électrique pour la ligne Cité1.[/i]
J'ai bien peur que cette acquisition se révèle vite regrettable. Mais bon j'espère me trompé...![]()
Le réseau va donc prochainement subir une restructuration ? Car si je comprends bien la ligne Cité 1 va changer d'itinéraire et donc probablement entraîner des changements sur d'autres lignes...
Retourner vers VALENCE - Les transports de l'agglomération valentinoise
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], capelanbrest, Google [Bot], Karl36
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoCotra | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978