Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
greg59 Wrote:S'il espère attirer des nouveaux usagers avec la couleur, pour ma part c'est raté, ce jaune si voyant, franchement...![]()
greg59 Wrote:Pour le projet DK'Plus, le chantier demarre dès demain, à l'est de l'agglo (Rue de Zuydcoote pour 20mois), d'autres tronçon vont être en chantier dans la foulée
Dorfmeister Wrote:Sinon, pour les régionaux de l'étape: reste-t-il encore des Van Hool sur la ligne A (A320/NewA320)? Merci
steph 59760 Wrote:Dorfmeister Wrote:Sinon, pour les régionaux de l'étape: reste-t-il encore des Van Hool sur la ligne A (A320/NewA320)? Merci
Oui il en reste mais j'en vois moins souvent qu'avant
Dorfmeister Wrote:steph 59760 Wrote:Je suis du même avis mais c'est pour donner une nouvelle image au réseau
Ce n'est pas en peignant un bus en jaune Pikachu qu'on va attirer une nouvelle clientèle dans les bus... En plus, bonjour les couleurs hyper-salissantes: j'ai hâte de voir les bus quelques mois après leur mise en service.
Quand je vois les couleurs des Créalis Néo, je pense vraiment qu'ils auraient du se standardiser sur cette livrée: sobre et élégante sans trop de fioritures.
Même la livrée des PR180.2 avait plus de gueule que ces couleurs criardes! Enfin soit, la question qui sera intéressante c'est de voir ce qu'ils vont faire avec les véhicules existants: repeinture ou non?
steph 59760 Wrote:Salut,
Les Urbanway sont en circulation j'ai vu le 460 sur la 1 la livrée est vraiment pas terrible avec le flocage ...
steph 59760 Wrote:steph 59760 Wrote:Salut,
Les Urbanway sont en circulation j'ai vu le 460 sur la 1 la livrée est vraiment pas terrible avec le flocage ...
Photo faite ce midi au terminus Russel : https://www.facebook.com/stephsafina/po ... nref=story
greg59 Wrote:Ouf !! Les critiques fusent sur Facebook sur le choix de la couleur, peut être vont ils revoir pour la prochaine commande sur la couleur des bus ?!
Certains, n'hésitent pas à dire qu'ils les verront de loin, ou Bus Pokémon
steph 59760 Wrote:J'ai eu quelques échos sur les Urbanway 2 sont tombés en panne ce matin, et à la conduite un chauffeur m'a dit que ca allait juste la pédale d'accélérateur qui est plus petite qui ressemble à une pédale de voiture
Tgb25 Wrote::shock: IRISBUS !!!! Irisbus est mort . C'est du Iveco Urbanway .
CODinDK Wrote:Ce mercredi, j'ai eu l'occasion de monter dans un des nouveaux Irisbus Urbanway GNV. Ils sont magnifiques. Une imitation de plancher en bois au sol. La livrée est belle et vraiment adaptée au bus : je trouve que la livrée des Irisbus Créalis Neo et des Irisbus Crossway LE ne convient pas à l'Irisbus Urbanway.
greg59 Wrote:CODinDK Wrote:Ce mercredi, j'ai eu l'occasion de monter dans un des nouveaux Irisbus Urbanway GNV. Ils sont magnifiques. Une imitation de plancher en bois au sol. La livrée est belle et vraiment adaptée au bus : je trouve que la livrée des Irisbus Créalis Neo et des Irisbus Crossway LE ne convient pas à l'Irisbus Urbanway.
Alors là, nous avons pas le même point de vue sur la livrée, en même temps, les goûts et les couleurs, c'est chacun son point de vue, et ça ne se critique pas
steph 59760 Wrote:J'ai eu cet après midi le 752 Urbanway 18 GNC de couleur jaune
steph 59760 Wrote:steph 59760 Wrote:J'ai eu cet après midi le 752 Urbanway 18 GNC de couleur jaune
Voici une petite vidéo en gare de Dunkerque https://youtu.be/GgPm2uulKYA , des vidéos de l'intérieur et des Urbanway 12 GNC également présentes sur la même chaîne
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978