Jonathan Balsamo a écrit:Avec la fin du projet de la Grande Mosquée aux Abbatoirs , j'y verrai bien à la place un nouveau terminus du Métro 2 avec une station intermédiaire à la Mairie 15-16ème , mini gare routière et parking relais .
Les lignes du secteurs B2 , 25 , 70 pourraient être réduite en fréquence de passages et pourquoi pas un prolongement de la ligne 27 jusqu'au Métro Abbatoirs par Chemin de la Madrague Ville .
Une autre idée serait le terminus du Métro 2 au Lycée Saint Exupéry ( 1 station de + que les Abbatoirs ) . Dans ce cas la ligne 25 serait limitée au Lycée Saint Exupéry .
Je pense que prolonger de trois stations serait une bonne étape pour une eventuelle prolongement vers l' Hopital Nord
Pour les lignes du secteur , pour le 25 je suis d' accord et moi je rabatterais la ligne 36/36B vers Métro St Louis et je modifierais son itinéaire entre Cité St Louis et St Henri par Avenue André Roussin , Chemin du Littoral , Chemin du Ruisseau Mirabeau , Chemin du St Louis au Rove et Chemin de la Madrague Ville TERMINUS
Ligne 25 :Métro Saint Louis - Saint Antoine
Ligne 27:Métro La Rose - Métro Saint Louis
Ligne 36/36B: Métro Saint Louis - La Nerthe /Estaque Gare