Bonjour,
Je viens aux nouvelles, on en sait maintenant plus sur le futur réseau. Jeudi soir a été voté le délégataire du réseau ça sera Keolis qui sera aux commandes du réseau.
Le réseau devrait se nommer RLV mobilités et aura une nouvelle livré.

Concernant le réseau en lui même, au 3 septembre il sera constitué de 4 lignes :
Ligne 1 Volvic - Enval - Mozac - Gare SNCF Riom - Menetrol avec une fréquence de toute les 30 min entre Riom Sud et Mozac et tout les heures jusqu'à Enval et Volvic
Ligne 2 Volvic - Marsat - Gare SNCF Riom - ZA Porte de Riom, Toutes les heures
Ligne 3 Chatel Guyon - Piscine Riom - Gare SNCF Riom - Ennezat, toute les heures
Ligne 4 Chatel Guyon - Saint Bonnet - Gare SNCF Riom, toutes les 2 heures
Pour les autres communes du Transport à la demande sera mis en place.
Un service TPMR sera mis en place sur l'ensemble du territoire.
En plus 20 vélos à assistance électrique seront mis en location en Gare de Riom.
Concernant les tarifs des tickets, les unités resteront a 1,20 et les carnet de 10 passeront de 8,50 a 9,60. Le pass étude annuel passera de 90 à 150 et le pass tout public annuel de 180 à 300.
Par ailleurs un site et une application devrait être développée.
La communication devrait commencer le 4 juin. Des réunions publiques seront organisé sur Chatel, Riom, Saint Beauzire, Sayat et Ennezat.
Sources :
http://www.lamontagne.fr/riom/politique ... 27579.htmlhttps://twitter.com/Politokate/status/9 ... 5012987904