Modérateur: Urbino

marduk Wrote:fin des lignes paris/la Rochelle et nantes/lille au premier septembre chez "easylines".

snowers Wrote:Je ne pense pas que ce soit un souci de fréquentation, c'est toujours plein, les quelques fois où j'ai voulu regarder c'était complet...

marduk Wrote:fin des lignes paris/la Rochelle et nantes/lille au premier septembre chez "easylines".

gede Wrote:Pour Nantes/Rennes - Lille, ne pas oublier la concurence de Ouigo.

OCCITAN Wrote:Bonjour,
Tiens.... pour ma part, je suis surpris de toutes ces fermetures citées par BUS-TPG, quand bien même seraient elles doublées par la concurrence.
Les résultats bruts seraient ils en décalage avec les satisfécits dont les médias se gargarisent ?

viadi Wrote:Sur certaines lignes la compangie semble être légèrement au dessus des deux autres au niveau tarifaire.

Jonathan Balsamo Wrote:Il y a quoi à Besse et Saint Anastaise pour que Flixbus souhaite le desservir le samedi ? http://www.arafer.fr/wp-content/uploads/2016/08/D2016-118-Flixbus-A-PUBLIER.pdf
J'ai l'impression que Flixbus souhaite s'implanter sur des lignes interurbaines inexistantes !

Jonathan Balsamo Wrote:
.

marduk Wrote:les rouges font déjà Agen sur rennes/toulouse, flixbus veut les asphyxier en les marquant à la culotte ou bien.

Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978