Modérateurs: jerome, Dorfmeister, Terroir, kyah117
Anthony1 Wrote:otobus Wrote:Réforme de nos derniers Heuliez Diesel en GPL suite a l'arriver des 13 Scania CityWide
d'autres photos sur
http://snofilbleu.free.fr/forum/viewtop ... 3&start=20
D'autres photos sur
http://snofilbleu.free.fr/forum/viewtop ... 6&start=20
Euh le bus n°176 est un diesel.
PH12-180 Wrote:Et le délire sur le diesel, il faut arrêter. Il a diesel et diesel. Et je te rappelle que les petits moteurs essence dernier, turbocompressés pour consommer moins, polluent d'avantage qu'un diesel Euro 6. Ils polluent tellement, que les constructeurs envisagent de les équiper de FAP.
max Wrote:Dans tous les cas, chaque énergie présente un revers de médaille... Sauf peut être l'énergie humaine, fabriquons donc des bus à pedales. Au moins il n'y aura pas de probleme d'usure de moteur.
Virgile1994 Wrote:max Wrote:Dans tous les cas, chaque énergie présente un revers de médaille... Sauf peut être l'énergie humaine, fabriquons donc des bus à pedales. Au moins il n'y aura pas de probleme d'usure de moteur.
Ça existe déjà ! http://fr.ulule.com/velomnibus-30/
TULphotographe Wrote:Quel est l'intérêt d'un bouton de porte sur le tableau de bord et les autres sur le côté gauche, près de la fenêtre ?
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Pottok, Urbino
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978