Modérateur: Urbino

viadi Wrote:J'ai regarde ce reportage en replay, interessant.
Quel est le modele d'Isilines? Vu que Transdev a des filiales un peu partout, les utilisent elles pour l'exploitation qui reste à l'interieur du groupe?
Ouibus utilise à la fois l'exploitation en propre (filiale C6) et en sous traitance.
Etonnant que la compagnie ne fasse pas appelà Keolis...
Pour Flixbus, il est vrai que si la compagnie a les moyens de tenir, il faut que ses "partenaires" les aient aussi.
Ils ne peuvent pas non plus se permettre de perdre trop ces compagnies en route.
Une remarque generale, Flixbus a une tres forte présence médiatique et pas en publicité mais pas son omnipresence dans les reportages et interview en particulier de son boss France.
Par contre Isilines semble être plus discrète que ses rivales.

willemijns Wrote:Video pub de qui vous vous doutez "en vert et contre tous" https://www.youtube.com/watch?v=dhPhnGXym3U
Remarquez la salle macron........... d'une originalité nominative... sans nom

viadi Wrote:Cependant Flixbus (ou leurs partenaires?) risque des pénalités et les contrôles de police seront renforcés.

willemijns Wrote:viadi Wrote:Cependant Flixbus (ou leurs partenaires?) risque des pénalités et les contrôles de police seront renforcés.
Si j'étais eux je ferais pas 2 arrets en suisse point barre.

Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978