Voici quelques photos du réseau.

HeuliezBus GX 327 GNV, n°325, Ligne 6

Dépôt Agglobus

HeuliezBus GX 317 GNV, n°322, Ligne 6

Mercedes Citaro C2, n°423, Ligne 4
Ma galerie Flickr: https://www.flickr.com/photos/141674830@N05/albums
Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
maxou18 Wrote:Bonjour, sur la photo du depot que vient de poster gatito18, il manque un Mercedes-Benz O 405 (ex Toulouse), est-ce que quelqu'un sait s'il est parti se faire repeindre, ou juste où il est parti ? Merci d'avance
aph48 Wrote:Le fait que l'on ne voit pas le deuxième O.405 ne prouve rien : il peut être dans les ateliers pour une révision mécanique ou garé sur le parc dans un endroit non visible sur la photo...
thomas18 Wrote: Il n'y a qu'un seul endroit pour garer les accordéons, donc il ne peut pas être ailleurs sur le parc
Gatito18 Wrote:
PS:- A la rentrée, les circuits scolaires devraient être assurés avec des cars appartenant à la STIC (information animatrice bus scolaires)
maxou18 Wrote: ...je confirme qu'un Mercedes-Benz O 405 GN est bien en train de se faire repeindre dans leur atelier.
aph48 Wrote:Gatito18 Wrote:
PS:- A la rentrée, les circuits scolaires devraient être assurés avec des cars appartenant à la STIC (information animatrice bus scolaires)
C'est le cas depuis 2012
Gatito18 Wrote: ...je connais une casse à St Doulchard où il y a des R 312, des PR 180 et le PR 180 Safra Vivabus.
Gatito18 Wrote:Bonjour,
Bouteilles de gaz, GX 317 GNV ex Bas-Rhin
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Mattix64600, sebcer13010, tounin
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978