Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Le délai de livraison est assez élevé (3 semaines).
Gwendal Wrote:Bonjour,
Kéolis m'ont offert un Mercedes Intouro à l'échelle 1/87 en livrée Kéolis ARMOR/EMERAUDE (pour la "fusion" du 1ier Juin 2016).
Kéolis m'ont offert un Mercedes Intouro à l'échelle 1/87 en livrée Kéolis ARMOR/EMERAUDE (pour la "fusion" du 1ier Juin 2016).
Je le trouve particulièrement très très bien réussi, j'aurais aimé savoir si vous saviez où je pourrais en commander moi même ? Avec une livrée spécifique, et si possible en bus (modèle GX327), j'en aimerais bien un pour mettre à l'exploitation au dépôt.
Merci d'avance !
P.S : J'ai regardé sur L'intouro, il y a juste l'inscription "INTOURO", pas de marque de fabrique...
A+
Arsik Wrote:Pour avoir vu ledit modèle, il s'agit d'un Intouro HO de chez AWM, avec la livrée Kéolis, et dans la partie verte, d'un côté il est écrit Kéolis Ar Mor et de l'autre, Kéolis Emeraude, et si mes souvenirs sont bons, à l'arrière il est écrit la date de la fusion.
Pour la petite histoire, il s'agit d'un Intouro ""Euro-6"", comme en témoigne la grille tampographiée sur le capot moteur, ainsi que différentes grilles latérales !
Je le trouve particulièrement très très bien réussi, j'aurais aimé savoir si vous saviez où je pourrais en commander moi même ? Avec une livrée spécifique, et si possible en bus (modèle GX327), j'en aimerais bien un pour mettre à l'exploitation au dépôt.
Merci d'avance !
P.S : J'ai regardé sur L'intouro, il y a juste l'inscription "INTOURO", pas de marque de fabrique...
A+
Arsik Wrote:Il s'agit d'un véhicule qui n'a pas vocation à être distribué à tout le monde, tout comme l'Integro AWM en livrée Kéolis qui est sorti courant 2014, dont j'ai posté une photo dans ce topic, mais quelques (dizaines de) pages avant
Pour ce qui est de l'Intouro """Euro-6""", les guillemets ne sont pas là pour rien, il s'agit du modèle de base (donc Euro-4) avec des grilles tampographiées
Ruban bleu Wrote:
Aurais tu une photo ?
Gwendal Wrote:Ruban bleu Wrote:
Aurais tu une photo ?
Bonsoir, pour ceux qui voulaient voir...
>> Voir photos SPOILER
L'arrière ne ressemble à rien avec une superposition d'impressions... Qu'en pensez vous ?
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Lyon-St-Clair, MONT BLANC BUS, Zazou33
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978