Voici une vidéo du Citaro C2 GNV dit Citaro NGT.
https://www.youtube.com/watch?v=LWCkaFDSseI
Bonne journée.
Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Axel777 Wrote:Merci pour les précisions sait-on pourquoi ?
max Wrote:maclama Wrote:Bonjour à tous, je conduis depuis peu un Citaro C2 (avant je conduisais 1 Sétra 415 NF et encore avant un Sétra 315 NF) les Sétra sont bien mais le Citaro est encore mieux surtout au niveau du confort et une conduite beaucoup plus douce que les Sétra 415. Ce bus est top et vraiment agréable à conduire par contre il y a un hic au niveau du chauffage qui reste constamment en marche, le bruit de "soufflerie" est en continu et même si la température est réglée à 20 degré ou 26 ! je suis obligé de le couper de temps en temps pour ne pas avoir la tête comme une citrouille !! il a été chez Mercedes et apparemment c'est normal sur les Euro 6. Etant donné que pour l'instant c'est le seul citaro C2 dans l'entreprise, je demande aux chauffeurs qui conduisent des C2 si ils ont le même problème. merci par avance.
Je prends tous les jours les C2 de la ligne 184 RATP, et je confirme le bruit 'soufflerie' du chauffage.
maclama Wrote:Bonjour à tous, je conduis depuis peu un Citaro C2 (avant je conduisais 1 Sétra 415 NF et encore avant un Sétra 315 NF) les Sétra sont bien mais le Citaro est encore mieux surtout au niveau du confort et une conduite beaucoup plus douce que les Sétra 415. Ce bus est top et vraiment agréable à conduire par contre il y a un hic au niveau du chauffage qui reste constamment en marche, le bruit de "soufflerie" est en continu et même si la température est réglée à 20 degré ou 26 ! je suis obligé de le couper de temps en temps pour ne pas avoir la tête comme une citrouille !! il a été chez Mercedes et apparemment c'est normal sur les Euro 6. Etant donné que pour l'instant c'est le seul citaro C2 dans l'entreprise, je demande aux chauffeurs qui conduisent des C2 si ils ont le même problème. merci par avance.
citaro27 Wrote:NGT Natural Gaz Technology (voir Modelbus Info)
JF Wrote:maclama Wrote:Bonjour à tous, je conduis depuis peu un Citaro C2 (avant je conduisais 1 Sétra 415 NF et encore avant un Sétra 315 NF) les Sétra sont bien mais le Citaro est encore mieux surtout au niveau du confort et une conduite beaucoup plus douce que les Sétra 415. Ce bus est top et vraiment agréable à conduire par contre il y a un hic au niveau du chauffage qui reste constamment en marche, le bruit de "soufflerie" est en continu et même si la température est réglée à 20 degré ou 26 ! je suis obligé de le couper de temps en temps pour ne pas avoir la tête comme une citrouille !! il a été chez Mercedes et apparemment c'est normal sur les Euro 6. Etant donné que pour l'instant c'est le seul citaro C2 dans l'entreprise, je demande aux chauffeurs qui conduisent des C2 si ils ont le même problème. merci par avance.
Tu parles de la ventilation passagers ?
ElBueno13 Wrote:Tous les Citaro sortis d'usine à partir de Juillet-Août 2015 n'ont plus ce carénage (ou la "casquette") à l'avant.
michel Wrote:ElBueno13 Wrote:Tous les Citaro sortis d'usine à partir de Juillet-Août 2015 n'ont plus ce carénage (ou la "casquette") à l'avant.
C'est bien dommage car ça leur donnait un style tres reussi.
arno Wrote:Et les bus au GPL, ils passaient sous ce pont ?
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978