Les premiers clients ont déjà garé leur voiture pour attendre le train !

Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome, Tchouks
Une dizaine de zones instables au niveau du sol, récemment détectée par SNCF Réseau sur les voies entre Bayonne et Hendaye, impose un ralentissement de la vitesse des trains à 40 km/h pour garantir la circulation des trains en toute sécurité.
Ces ralentissements, sur une vingtaine de kilomètres au sud de Guéthary, entrainent des retards en cascade. En effet, tout retard de train à l’arrivée à Hendaye se répercute sur le prochain train au départ (réutilisation de matériel et de personnels).
Pour limiter les conséquences de ces retards sur l’ensemble de la ligne Bordeaux - Hendaye,
certains TER seront temporairement terminus/départ Bayonne avec substitution par autocars entre Bayonne et Hendaye à compter du vendredi 13 mai.
gavatx76 Wrote:Les billets étaient gratuits ou quoi?
dyonisos Wrote:On peut signaler le débroussaillage de la partie haute de la ligne, financée par l'UE, l'Aragon et la région Nouvelle Aquitaine.
Retourner vers Forum Transport Ferroviaire
Utilisateurs enregistrés: Arnaud68800, Bing [Bot], ewen, fantransport, gavatx76, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978