Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

Nael.Nael97490 Wrote:Bonjour ! J'amerai savoir combien de bus il y a par ligne chez Citalis ? Svp

John974 Wrote:Bonjour à tous,
Un bus que je n'aurai jamais espéré voir à Citalis : un valeureux O405 sur la ligne 31, il s'agit du AW-036-JD. Après 16 ans il roule toujours et il a atteri à Saint-Denis.

Loren 97490 Wrote:John974 Wrote:Bonjour à tous,
Un bus que je n'aurai jamais espéré voir à Citalis : un valeureux O405 sur la ligne 31, il s'agit du AW-036-JD. Après 16 ans il roule toujours et il a atteri à Saint-Denis.
Il était avec la couleur de Citalis (bleu et blanc)?

Loren 97490 Wrote:Belles photos Axel777
John974 Wrote:Bonjour à tous,

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978