Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome, Tchouks
parisse Wrote:Bah de toutes facons, ce n'est pas la fraude de quelques personnes malhonnetes en periode de greves qui changera beaucoup le cout de la greve.
Cramos Wrote:Vous avez déjà été contrôlé un jour de grève vous ? Moi, jamais.
Nemo Wrote:j'espère qu'ils ont commencé à anticiper le pic d'activité à venir pour l'après-vente, parce qu'il ne sera pas possible de balader le client en lui indiquant qu'il faut envoyer son e-billet à Arras pour obtenir un remboursement dans 3 ou 6 mois...
Nemo Wrote:En théorie les clients détenteurs d'un billet (ou d'un e-billet) valable à bord d'un TGV qui est supprimé en raison de la grève doivent procéder à un échange gratuit pour être autorisés à voyager à bord d'un TGV maintenu sur la même relation, en pratique c'est impossible au Sud-Est puisque tous les TGV sont déclarés complets jusqu'au lundi 6 juin inclus.
SNCF Wrote:Pour le lundi 6 juin : si votre train est supprimé et que vous souhaitez maintenir votre voyage, sachez que votre titre de transport est valable sur tout autre train de la même relation, du lundi 6 juin 12h, au mardi 7 juin dernier départ, sans surcoût mais sans garantie de place assise. Les places assises restent attribuées en priorité aux voyageurs munis d'une réservation sur le train emprunté.
mauzemontole Wrote:parisse Wrote:Bah de toutes facons, ce n'est pas la fraude de quelques personnes malhonnetes en periode de greves qui changera beaucoup le cout de la greve.
Je ne vais pas me faire que des amis en disant cela, mais j'ai du mal à qualifier de malhonnête quelqu'un qui frauderait un jour de grève... (même si perso je suis toujours en règle, y compris les jours de grève)
Après tout pourquoi payer à 100% un service qui n'est pas rendu à 100% ?
Encore une fois on en revient au problème de base, la gréviculture à la SNCF
parisse Wrote:Disons que tout n'est pas noir ou blanc. On peut comprendre quelqu'un qui est victime regulier des greves SNCF et qui d'une certaine facon se fait justice en jouant sur une faille du systeme.
viadi Wrote:Nemo Wrote:j'espère qu'ils ont commencé à anticiper le pic d'activité à venir pour l'après-vente, parce qu'il ne sera pas possible de balader le client en lui indiquant qu'il faut envoyer son e-billet à Arras pour obtenir un remboursement dans 3 ou 6 mois...
Pour un ebillet il ne suffit pas de cliquer sur "rembourssement" sur internet?
Un ami vient de se faire remboursser son billet Prem's
Sur #ouigo, une amie a eu son train aller annulé. Le remboursement est automatique. Par contre pour le billet retour associé à la même reservation, il faut écrire à la compagnie en demandant le remboursement.
Anton Wrote:Hier, j'ai du prendre le TGV de 14h25 PMP/Dax-Hendaye suite à une annulation d'un Corail. Impossible d'acheter un billet via l'appli, aux bornes ou aux guichets. Réponse de l'agent au kiosque info de Montparnasse : "Bah... Montez sans billet. Il y aura tellement de monde que vous ne vous ferez pas contrôler". Forcément...![]()
![]()
Résultat, départ avec +20 car les gens arrivaient non stop dans les voitures, et un arrêt supplémentaire à Vendôme... pour une personne. Arrivée à SPDC avec +37.
Où avez-vous vu cela? Quel est l'horaire de ce train ? D'après la fiche horaire de la ligne, il n'y a pas de train Italien sur Breil - Nice.Depress Wrote:En regardant les horaires, un train m'intéresse pour faire Tende - Breil - Nice. C'est un train italien.
Depress Wrote:Question de vacancier en préparation d'un petit périple ferroviaire.
(...) si je suis muni d'un titre TER Tende-Nice, ce titre est-il accepté à bord du train italien circulant en France ou faut-il un titre italien ?
Merci par avance pour vos avis et réponses,
Retourner vers Forum Transport Ferroviaire
Utilisateurs enregistrés: adrien2, Bing [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978