Rail & Transport :Les Grenoblois prennent moins leurs vo

M réso et Pays Voironnais Mobilité, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Rail & Transport :Les Grenoblois prennent moins leurs vo

Messagepar vallfred » 11 Fév 2004 11:39

D'après rail & transport d'aujourd'hui, les Grenoblois prennent moins leurs voitures. Qui a lu l'article ?
Donner votre avis et le temps de vos parcours (en TC, en vélo, en voiture...). Exemple :
Calmette DDE Grenble --> Taillefer Meylan 7.5 kms :
40 Minutes en TC
25 en voiture
20 en vélo

Moralité, lorsqu'il fait beau prenez le vélo si il fait mauvais, prenez malheureusement la voiture et si elle est au garage, prenez les tc et un bouquin (qui permet de décompresser pendant le trajet)
Une fréquence de plus sur TGV pour Paris, électrification et doublement du sillon alpin, Saint Geoires doit servir, vite Tram3, des liaisons gières zirst, grenoble zirst et enfin vivement des températures meilleurs pour venir au boulot... à vélo.
vallfred
Rang : Passéoz 24 heures

Re: Rail & Transport :Les Grenoblois prennent moins leur

Messagepar Ramelet » 11 Fév 2004 13:53

vallfred Wrote:D'après rail & transport d'aujourd'hui, les Grenoblois prennent moins leurs voitures. Qui a lu l'article ?
Donner votre avis et le temps de vos parcours (en TC, en vélo, en voiture...). Exemple :
Calmette DDE Grenble --> Taillefer Meylan 7.5 kms :
40 Minutes en TC
25 en voiture
20 en vélo

Moralité, lorsqu'il fait beau prenez le vélo si il fait mauvais, prenez malheureusement la voiture et si elle est au garage, prenez les tc et un bouquin (qui permet de décompresser pendant le trajet)

Moi je dis quand il fait mauvais, équipez vous bien pour pouvoir toujours circuler en vélo! Les capes cyclistes sont parfaitement adaptées à ces conditions (protection des jambes, du corps, de la tete!), mais difficile à trouver.
Michel , Utrecht (Pays-Bas)
Ex Grenoble/Voiron et Paris
Ramelet
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours

Re: Rail & Transport :Les Grenoblois prennent moins leur

Messagepar vallfred » 11 Fév 2004 14:21

Actuellement, j'ai un début de tendinite rotulienne (suite rupture lca) donc pas de vélo malgré ce magnifique temps.
Je n'ai pas encore trouvé la cape miracle et surtout, je n'ai toujours pas trouvé les gardes boues assez grands pour mon vélo.
Donc voiture surtout que pendant les vacances, ça roule plutôt pas mal.
Une fréquence de plus sur TGV pour Paris, électrification et doublement du sillon alpin, Saint Geoires doit servir, vite Tram3, des liaisons gières zirst, grenoble zirst et enfin vivement des températures meilleurs pour venir au boulot... à vélo.
vallfred

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes