Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Sebastien68 Wrote:Salut les membres. A tiens encore une ligne qui va disparaitre. Eh bien, je trouve ça dommage . La ligne 13 n'ait pas aussi fréquenté pour devoir la supprimé ? En plus entre les arrêt Bascule et Flandres, ça va augmenté le nombre de passager sur la ligne 4, espéront qu'ils vont augmenté la cadence de cette ligne, mais j'en doute. Euh sans compté qu'il vont perdre la liaison direct jusqu'à Chamars. La un changement devra se faire avec une ligne 6 qui doit monter a Vallières. Le quartier de Vallières sera t'il desservi les dimanche et jours fériés ? Vu que la ligne 6 fonctionne ses jours la.
Je propose ceci, envoyé la 14 jusqu'à Vallières ? Dans la rue John Fitzgerald, prendre la bretelle qui relié a la route de Dôle, puis la ligne 14 pourrais effectué itinéraire de la 13 juqu'à Vallières. Ca me rappelle Mulhouse qui a supprimé plein arrêt et beaucoup de secteur se sont retrouvé sans bus.
A tout les membres merci pour vos informations. Même si je trouve ceci dommage de ne pas envoyé des bus dans les communes limitrophes.
lebisontin25 Wrote:En étude à Besançon. Un téléphérique urbain visant a relier les pôles économiques et santés de la ville : Polyclinique, Lafayette, Temis Santé, IFSI, Clinique Saint-Vincent, La Bouloie, Temis Microtechnique.
lebisontin25 Wrote:En étude à Besançon. Un téléphérique urbain visant a relier les pôles économiques et santés de la ville : Polyclinique, Lafayette, Temis Santé, IFSI, Clinique Saint-Vincent, La Bouloie, Temis Microtechnique.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Pottok, Rone_Alpes
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978