Bonsoir,
Pour les grèves à venir je me suis mal exprimé, et surtout mal compris l'article. Il y aura donc des débrayages de 59 minutes le 10 juin, mais une interruption totale du réseau (hors sous traitance bien sûr) le 21 juin.
Sinon j'ai quelques news concernant les nouveaux Citaro via un informateur qui bosse à EvoBus à Ligny en Barrois :
Les portes, au nombre de 4 pour les articulés et 3 pour les standards, seront coulissantes pour les portes de sorties, seul la porte d'entrée reste normale. Le tableau de bord, quant à lui, sera, je le suppose, semblable à celui des Citaro C2 NGT (volant de camion Mercedes Actros en clair). Je n'ai par contre, pas plus d'informations concernant les options.
Les finitions se terminent, la livraison ne va pas tarder à se faire en concession, je vous enverrai des photos en messagerie privée pour ceux et celles qui souhaitent en avoir histoire d'avoir une idée de leur "tronche".
Pour ce qui est des numéros de séries, numéros de parc, immatriculations et compagnie, je publierai ça dans les premiers jours de leur circulation dans cette même rubrique.

Bonne soirée.