Bonjour, juste une photo rapide prise en voiture hier soir...avec un téléphone pour vous donner une idée.
Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
greg59 Wrote:Ils sont tous au GNC ?
Comme ça, c'est plus joli, le bleu surtout !!
Tu as pris où la photo ? Il y a 7 bus au total ?
colvert62 Wrote:
Bonjour, juste une photo rapide prise en voiture hier soir...avec un téléphone pour vous donner une idée.
alexb Wrote:Avez-vous déjà aperçu ces bus en circulation sur le réseau ?
steph 59760 Wrote:[...] ensuite de ce qui est du nombre j'avais entendu parler de 45 nouveaux bus pour 2018 et 11 actuellement alors qui croire ?
steph 59760 Wrote:[...] ensuite de ce qui est du nombre j'avais entendu parler de 45 nouveaux bus pour 2018 et 11 actuellement alors qui croire ?
steph 59760 Wrote:Personnellement je n'ai pas vu ces bus en circulation jpense pas que ce soit aujourd'hui qu'ils les aient sortis ^^
Comme j'ai dit précédemment il y aura une inauguration et que les bus sont cachés dans le dépôt de ce que j'avais su, ensuite de ce qui est du nombre j'avais entendu parler de 45 nouveaux bus pour 2018 et 11 actuellement alors qui croire ?
steph 59760 Wrote:steph 59760 Wrote:[...] certains commencent à atteindre le million de kilomètres
AfterUs Wrote:steph 59760 Wrote:Pour l'instant le personnel a eu l'ordre de ne pas divulguer d'infos sur les Urbanway, il y aura une inauguration, j'ai su que le choix des couleurs serait de "casser la livrée bleue marine" pour donner une image nouvelle du réseau, les couleurs ne seront pas pour les futures lignes de ce qu'on m'a dit.
alexb Wrote:Quelqu'un sait-il quand seront mis en service les Urbanway ?
CODinDK Wrote:Bonjour tout le monde,
Je monte actuellement un dossier sur DK'Bus Marine.
Ci-dessous, il y a plusieurs questions qui me serviront à monter ce dossier. Même si j'ai posé ces questions à des personnes et qu'elles m'ont déjà répondues, je voudrais savoir vos avis, vos commentaires, vos précisions au sujet de ces questions et ainsi obtenir encore plus d'informations sur le réseau DK'Bus Marine et de relancer un peu le sujet. Voici les questions : ...
alexb Wrote:CODinDK Wrote:Bonjour tout le monde,
Je monte actuellement un dossier sur DK'Bus Marine.
Ci-dessous, il y a plusieurs questions qui me serviront à monter ce dossier. Même si j'ai posé ces questions à des personnes et qu'elles m'ont déjà répondues, je voudrais savoir vos avis, vos commentaires, vos précisions au sujet de ces questions et ainsi obtenir encore plus d'informations sur le réseau DK'Bus Marine et de relancer un peu le sujet. Voici les questions : ...
Bonjour,
Je n'ai pas de photos à vous donner mais je peux vous aider sur certaines choses.
On peut trouver des anciens plans du réseau sur la page Wikipédia Dk'Bus: https://fr.wikipedia.org/wiki/DK%27Bus_ ... .C3.A9seau
Le plus ancien date de 2005
Il y aussi des photos ici: https://fr.wikipedia.org/wiki/DK%27Bus_Marine#Galerie
Pour les bus standards et articulés:
Il n'est pas rare de croiser des bus standards sur la ligne 2 en soirée
Le dimanche ou les jours fériés on peut croiser un articulé sur la ligne 3 mais très rare. J'ai déjà vu un Mercedes O405 articulé sur la ligne 3B il y a longtemps.
Il y a pas longtemps j'ai vu un articulé sur la ligne 5A d'ailleurs j'ai été très surpris. La ligne 5A est désormais limité au parcours Saint-Pol Flamand - Gare.
Il peut y avoir des articulés et des R312 sur les parcours scolaires de la ligne 4
Sur les lignes 7, 8 et 9 il n'y a pas d'articulé.
Sur la ligne A je n'ai jamais vu de R312. La ligne A est exploité par Carianne Littoral et DK'Bus.
Il existait autrefois une ligne allant de la gare de Dunkerque jusqu'à la station du Kusttram De Panne - Esplanade exploité avec des R312
La ligne 10 circule en été. Elle permet de soulager en partie la ligne 3. Exploité avec des Agora S et parfois des Agora L.
L'été dernier il y avait une navette TER-MER qui reliait la gare de Dunkerque à Bray-Dunes. Elle était exploité avec un PR 100 articulé. Je ne connais pas les horaires ni le parcours
Je crois que les lignes / sont des parcours spéciaux de la ligne. Certains bus de la ligne 9 ont un / mais pourtant c'est le parcours habituel.
Pour des photos vous pouvez visiter les galeries d'images des personnes qui postent dans ce sujet.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: FRANCKY51, Google [Bot], Le passionné de bus, Micka69
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978