steph 59760 Wrote:Salut tout le monde
Les urbanway sont arrivés nouvelle livrée copie du réseau de Metz ... Bus de couleurs différentes,
Intérieur avec sol imitation parquet sellerie de couleur différente
Avez vous des photos ?
Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
steph 59760 Wrote:Salut tout le monde
Les urbanway sont arrivés nouvelle livrée copie du réseau de Metz ... Bus de couleurs différentes,
Tgb25 Wrote:steph 59760 Wrote:Salut tout le monde
Avez vous des photos ?
greg59 Wrote:Quant à la voie métrique, le coût de l'infrastructure est réduite, car la largeur de l'emprise est de ce fait réduite, donc les économies sur la plate forme surement
Seb62 Wrote:Bonsoir,
j'étais passé la semaine dernière au concessionnaire IVECO Bus situé à Marck, près de Calais.
Il y avait 6 Urbanway (3 bleus et 3 verts) qui devraient prochainement arriver chez vous.
greg59 Wrote:Le choix du bleu ne me surprends pas comme le jaune (couleur de la CU de Dunkerque), par contre le vert... On aura comme Reims et Metz, des bus multicouleurs
greg59 Wrote:J'ai eu confirmation sur la livrée des bus, les couleurs choisies sont flashy, ça va surprendre !! Les conducteurs n'ont pas l'air emballé par le choix de la couleur...
steph 59760 Wrote:Seb62 Wrote:Bonsoir,
j'étais passé la semaine dernière au concessionnaire IVECO Bus situé à Marck, près de Calais.
Il y avait 6 Urbanway (3 bleus et 3 verts) qui devraient prochainement arriver chez vous.
Que des standards ?
Tgb25 Wrote:Pour l'instant il y a que des standards mais il me semble que dans l'appel d'offre il y avait des standards et des articulés , je me trompe ?
BUS TPG Wrote:La mise en service de ces véhicules aura t'elle lieu le plus vite possible ou plutôt après une inauguration et/ou modification du réseau ?
BUS TPG Wrote:Surtout que cela donne un effet très plastique aux véhicules...
greg59 Wrote:Pas tout de suite, les conducteurs ont eu ordre de ne pas prendre de photo de ces bus, visiblement, il y aura une présentation à une date à déterminer auprès du public, avant la mise en service, j'ai su aussi que les bus sont entreposés dans le dépôt, mais loin et non visible de l'extérieur, donc aucune chance de prendre de photo, secret total, à ce que j'ai su....
greg59 Wrote:Oui effectivement, ce qui est dommage, c'est que la livrée actuelle des Créalis est très joli, et reste assez classique, mais bon visiblement on fera avec, j'espère juste une chose, que l'intérieur ne soit pas flashy, ça va faire un peu mal au crâne, sauf si c'est mate
greg59 Wrote:J'ai eu confirmation sur la livrée des bus, les couleurs choisies sont flashy, ça va surprendre !! Les conducteurs n'ont pas l'air emballé par le choix de la couleur...
steph 59760 Wrote:https://m.facebook.com/photo.php?fbid=10208118552059846&id=1181785228&set=p.10208118552059846&source=47
Le jaune est visible sur ce lien
alexb Wrote:En jaune c'est moche. Le bleu et noir comme sur les créalis neo correspond mieux au réseau
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], MONT BLANC BUS
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978