Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Axeland Wrote:Non, il le sera semaine prochaine.
SBG Südbadenbus Wrote:Ce n'est pas la clim qui le définit en tant que motorisé en Euro 3 mais la forme des ouvertures du câpot moteur...
Et je pense pas que ce soit un ex-CTS car sous le pélliculage on distingue la couleur blanche de la carrosserie.
GX217 Wrote:Non ça n'est pas celui d'Arcachon puisque l'Agora S arcachonais à 2 portes, pas 3 et aussi il n'est pas équipé de feux de brouillard avant, contrairement à celui en question.
frederic80090 Wrote:Bonjour
Pourquoi le chantier est moins avancé coté allemand ?
rico67760 Wrote:La 1ere rame conçue pour rouler sur ce tronçon (bi courant fr/alld) est arrivée il y a 15 jours en provenance d'AYTRE.
Jojo Wrote:Autre point : la CTS commence à tester, pour 9 mois, un bus hybride GNV. Il s'agit d'un des tout nouveaux Solaris Urbino 18, équipé par Lohr d'un essieu intermédiaire doté de deux moteurs-roues (ils ont donc plus ou moins recyclé l'essieu moteur des Translohr STE5 et 6) et d'un stockage d'énergie. C'est donc une solution qui s'applique indépendamment du constructeur du bus, sur un véhicule existant.
http://lohr.fr/wp-content/uploads/2016/ ... eal-fr.pdfrico67760 Wrote:La 1ere rame conçue pour rouler sur ce tronçon (bi courant fr/alld) est arrivée il y a 15 jours en provenance d'AYTRE.
Euh, non, on ne s'est (heureusement) pas compliqué la vie au point de changer l'alimentation de la ligne de tram à la frontière. Ces nouveaux Citadis sont, en revanche, homologuées aussi en Allemagne, ce qui est une première.
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