Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117, Tchouks
ottokar74 Wrote:j'ai pas fait attention, sans doute un prem's ou une offre non modifiable.

wonderwallbya Wrote:Selon les explications données par le compte Twitter de la SNCF, c'est la disparition de la réduction jusqu'à 60% pour les cartes jeunes, au profit d'une réduction de 30% garantie sur le "meilleure tarif du jour".
Pour la carte Sénior+ la newsletter fais comprendre que la réduction de 40% garantie en 1e disparait aussi.

mauzemontole Wrote:En gros depuis un bon moment maintenant SFR fait tout pour se débarrasser des clients qui lui rapportent peu pour ne garder que ceux qui peuvent payer beaucoup

mauzemontole Wrote:Elle est stupide cette limite de 200 km pour la carte week-end je trouve.
Je vois pas au nom de quoi Dame SNCF part du principe que lorsqu'on part en week-end c'est obligatoirement à plus de 200km...
Tu habites Périgueux et tu veux passer le week-end à Bordeaux ? Prends ta voiture car ça fait moins de 200km... et on peut en trouver plein comme ça.

renaud56 Wrote:Il s'agit de 200 kms aller-retour.

wonderwallbya Wrote:Selon les explications données par le compte Twitter de la SNCF, c'est la disparition de la réduction jusqu'à 60% pour les cartes jeunes, au profit d'une réduction de 30% garantie sur le "meilleure tarif du jour".

Train-Corail Wrote:Rien ne change pour les trains soumis au calendrier voyageur?

Mise à jour SNCF en cours : certains tarifs cartes peuvent manquer, ainsi que certaines destinations internationales. Si un tarif manque, en cas d'urgence, achetez votre billet au guichet.

Retourner vers Forum Transport Ferroviaire
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978