par Virgile1994 » 12 Avr 2016 21:19
Surtout sur la 12. Je ne pense pas que les articulés apprécient le tracé de la ligne. Déjà que des fois, les standards sont limite justes... Certes la 33 fut en articulés jusqu'en 2000 (et encore, des travaux ont eu lieu depuis afin de réduire la voirie), mais je doute que le tracé de la 32 se prête à ce matériel.
Pour la C2, je pense surtout que l'option choisie sera une réduction des fréquences. Un cadencement identique à la E (avec donc correspondance systématiquement optimisée, avec attente des passagers) serait envisageable. Ça risque d'être juste par moment en terme de capacités. Sur le papier, on pourrait diviser les fréquences par deux d'après le V/K, en pratique, j'ignore comment sont répartis offre et demande au cours de la journée sur la ligne.
Virgile1994,
Grenoblois, passionné et défenseur des
Transports en Commun et du
vélo et contributeur
OpenStreetMap spécialisé dans les transports en commun.
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