Côté tram vous pouvez dire adieu à ce paysage puisque des logements vont être construits des deux côtés de la voie unique à Jacou, le chantier démarre.

Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
vivastar Wrote:Les Urbanway sont numérotés de 202 à 213 ; à noter la seconde série livrée a des grilles d'aération différentes de la première !? Quelques Agora sont réformés avec l'arrivée de ces 12 Urbanway.
vivastar Wrote:Pour le Citelis n°200 : CZ 863 BH 34
Pour les Agora réformés (il m'en manque) : 107 ; 109 ; 110
vivastar Wrote:Ah vivement la photo, sinon 6 Urbanway supplémentaires sont arrivés chez TaM urbain, n°214 à 219. Il semblerait que 1 ou plusieurs bus rouges de la Ronde soient réformés
vivastar Wrote:Ah vivement la photo, sinon 6 Urbanway supplémentaires sont arrivés chez TaM urbain, n°214 à 219. Il semblerait que 1 ou plusieurs bus rouges de la Ronde soient réformés
Tgb25 Wrote:Bonjour ,
Sur ta photo , c'est un urbanway 12 BHNS de démo . Et non un de la TAM.
A plus .
matthieu1221 Wrote:
Peut être Bouladou remplacera/renforcera les Citelis.
Bouladou a combien de lignes?
Est ce que quelqu'un a des infos sur les possibles changments à la rentrée?
matthieu1221 Wrote:Bonjour passion mtp
Merci pour vos réponses.
Come je ne suis pas à MTP je n'ai pas vu les nouvelles fiches horaire.
Est ce votre site est encore mis a jour?
matthieu1221 Wrote:La TaM devrait (re)mettre les horaires PDF sur le internet en plus c'est plus écolo.
Avec ton retour Passion MTP ce sujet va redevenir vivant!
En plus on est maintenant sur la Page 150!
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Mistral 16h52
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978