par TGS » 15 Mar 2016 3:07
Non, mais ce que je veux dire, c'est que ok, la régie n'est pas toujours irréprochable, et là, on peut comprendre que des clients soient "perdus". Mais pour d'autres, qui n'ont pas été confrontés à de mauvaises affiches, et donc dans des cas dans lesquels la régie est irréprochable, il y a de sacrés boulets. Et pour ceux-là, la taule ne saurait être mise en cause dans le sens dans lequel les clients n'ont pas été mal informés (sinon c'est trop facile de la mettre en cause sous prétexte que complètement à l'autre bout du réseau, où certains clients ne sont pas allés, il y a eu des tromperies par affichage pour ceux justement qui n'y ont pas été confrontés).
Faites-moi confiance, j'en vois très souvent des boulets (je pourrais déjà écrire un livre, les anecdotes sont nombreuses), et c'est même un des motifs pour lesquels j'ai demandé à ne travailler qu'en nuit (heureusement, nonobstant le fait que je permutais mes après-midi avec un collègue, l'attente pour ne plus faire que ça mais de manière normale cette fois, n'a pas été longue: ouf! ): moins de monde à voir, moins de boulets! Et loin de moi d'être fainéant, je précise! Ce mardi soir à Falguière, je devrais être tranquille du point de vue clients et donc boulets!
Tout en reconnaissant qu'on a aussi, heureusement, des clients avec qui c'est très limpide, qui sont très bien, et pour lesquels je suis volontaire pour faire un effort même.
Ce n'est pas parce que la R.A.T.P. n'est pas bonne dans absolument tous ses affichages qu'il n'y a pas de boulets!
Salut, TGS.