
Entre Nancy Brabois et Marseille Arenc en plein milieu de nulle part à 400 metres pres euh c'est pas la meme qualité de service

Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome, Tchouks
Pithou Wrote:Il faut vraiment avoir envoie ou être sacrément motivé !
viadi Wrote:Ou plus simplement il reprend les lignes que la SNCF abandonne...
Stifff38 Wrote:Par contre, pas de bus Limoges-Lyon via Ussel et Clermont ?
philippe fene Wrote:10h50 est la durée d'une liaison passant par Guéret et Angoulème, on trouve des Lyon-Bordeaux en 7h45 et un Bordeaux-Lyon en 7h30 .
7633 Wrote:Bordeaux ne refuse pas les "Macronbus", mais Bordeaux n'a pas de gare routière ce qui explique les départs/arrivées disséminés dans l'agglo et sans aucune cohérence.
Cramos Wrote:On peut faire ce même genre de sondage en prenant un TER au hasard. Ne faisons pas aux autres ce que l'on aimerait pas que l'on nous fasse.
Cramos Wrote:Ouais enfin bon, avec la fréquentation décrite par Maastricht, ce ne sont pas ces quelques voyageurs qui vont remettre en cause quoi que ce soit vis-à-vis des trains, et surtout pas les vider (ou alors le train n'avaient déjà plus que ces voyageurs là, et il était alors déjà au bord du gouffre).
Jojo Wrote:ça ne se fera guère que sur des OD sans concurrence ferroviaire (je ne vois pas l'Etat gaspiller de l'argent pour ça), et pas avec différentes compagnies en concurrence directe.
<title>Groupe Caisse des Dépôts | Un groupe public au service de l'interêt général et du développement économique</title>
Retourner vers Forum Transport Ferroviaire
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], gavatx76, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978