Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Paul Martin Wrote:Bonjour,
J'ai croisé cet après midi à ma plus grande surprise un Urbino 18 de la TCRA au centre ville du Pontet.
Il a déjà la pastille verte de la TCRA "bouger sur tous les modes" mais pas encore les lignes vertes.
Il avait l'air d’être en période d'essai car il y avait le conducteur et une autre personne à coté, mais la girouette n'affichait rien...
La TCRA et le Grand Avignon auraient donc décider de s'équiper en bus articulés...
Paul Martin Wrote:Bonjour,
J'ai croisé cet après midi à ma plus grande surprise un Urbino 18 de la TCRA au centre ville du Pontet.
Il a déjà la pastille verte de la TCRA "bouger sur tous les modes" mais pas encore les lignes vertes.
Il avait l'air d’être en période d'essai car il y avait le conducteur et une autre personne à coté, mais la girouette n'affichait rien...
La TCRA et le Grand Avignon auraient donc décider de s'équiper en bus articulés...
jlpamis Wrote:Ne serait ce pas un test en vue des lignes chronobus ?
Tgb25 Wrote:J'ai examiné attentivement l'intérieur et oui , c'est un Solaris New Urbino 18 car il y a beaucoup de similitude entre l'interieur de l'urbino 18 qui etait en presentation lors des salons du transports et celui de la TCRA.
jlpamis Wrote:Il arrive à tourner sans problème dans le centre ville du pontet ?
Tgb25 Wrote:Tu as une photo ?
GX217 Wrote:1998 plutôt les Agora S![]()
GX217 Wrote:En effet mais c'était seulement 2 PR180 MI, les 2 seuls articulés qu'a eu le réseau avignonais... jusqu'à maintenant!
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], passion-mtp
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978