Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Ce Tempo est une étape, peut être la dernière dans le développement du réseau en site propre. Aujourd'hui tous les territoires dits politiques de la Ville sont reliés par un mode rapide de transport. Mettre Allonnes à 20 minutes de la gare, c'est ressouder nos territoires... »
greg59 Wrote:A lire l'article de presse, le président de Le Mans Métropole a fait savoir que le réseau en site propre est arrivé à son terme, du moins à court terme :Ce Tempo est une étape, peut être la dernière dans le développement du réseau en site propre. Aujourd'hui tous les territoires dits politiques de la Ville sont reliés par un mode rapide de transport. Mettre Allonnes à 20 minutes de la gare, c'est ressouder nos territoires... »
Donc le T3 ne sera pas prolongé vers Gazonfier ou Oasis (actuel ligne 3), comme j'aurais pu l'imaginer à court ou moyen terme, même si des aménagements en site propre par des bandes blanches ont été réalisées, je pensais que la station gare était une possible étape avant son prolongement vers un de ces terminus sans faire de réaménagement de la voirie bien entendu
Tgb25 Wrote:C'est vrai que c'est faisable a moindre coût et permettre de nouvelle correspondance avec le tram et d'autre ligne de bus . Dommage .greg59 Wrote:Donc le T3 ne sera pas prolongé vers Gazonfier ou Oasis (actuel ligne 3), comme j'aurais pu l'imaginer à court ou moyen terme, même si des aménagements en site propre par des bandes blanches ont été réalisées, je pensais que la station gare était une possible étape avant son prolongement vers un de ces terminus sans faire de réaménagement de la voirie bien entendu
Il y a le TIS exploité par Transdev et MD Services qui est une société de services.citaro27 Wrote:Quels sont ou seraient les sous-traitants sur l'ensemble du réseau ?
Non, Transdev n'exploite que la 34 avec un minibus d'une vingtaine de place.Urbanway201 Wrote:Oui, c'est ça !
Par ailleur, ce n'est pas MD service qui assure les lignes 32, 33 et 34 mais Transdev !
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], MONT BLANC BUS, Tim
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978