lol le commentaire « satisfait » :
"J'ai pris un FlixBus lors d'un trajet Bordeaux-Nantes pour Noël. Le car était en retard à cause des bouchons, mais j'ai reçu un SMS pour m'en informer, ce qui m'a permis de partir plus tard de chez moi, tranquillement. J'ai apprécié la possibilité d'emmener gratuitement mes deux valises en soute. J'ai pu regarder en streaming ma série sur la tablette, grâce au Wi-Fi qui marchait nickel. Le petit plus : j'ai même pu m'acheter à manger grâce au snack proposé à bord." Marie Lepeculier
Déjà, tout sonne faux, les termes employés, le ton, le style, le scénario, le fait de présenter des trucs qui allaient de soi jusqu'ici (ne pas avoir à payer pour poser ses bagages en soute, heu... bah ouais, quoi...) comme des
possibilités appréciables, bref, de la pub. Du coup j'ai été voir si l'on trouvait quelque chose sur ce nom ou ce pseudo.
En 30 secondes, hop : Marie Le Péculier, étudiante en com'/marketing/médias, travaille pour diverses boîtes de transport en car et vient de transmettre une vidéo d'interview du directeur de Flixbus.
Dommage que le « journaliste » ne soit pas fichu de renifler ça à la première lecture.
Never trust a marketeuse.