Avez-vous par hasard des infos sur les heures de passage dans le centre-ville, histoire de faciliter la prise de photo

Merci d'avance pour vos infos

Modérateurs: GX327, Citelis129, Alex26
BUS TPG Wrote:Petite question, savez-vous si Teste roule toute la journée sur la ligne 1 (jour de semaine et mercredi) ?
Avez-vous par hasard des infos sur les heures de passage dans le centre-ville, histoire de faciliter la prise de photo
Merci d'avance pour vos infos
arhenan Wrote:Teste circule avec le Vanhool (qui est vraiment en train de tomber en morceau) sur la ligne 2 (notamment toute la matinée après 9h) et 1 en alternance. Sans compter l'ensemble des doublages des services scolaires du collège Europa et du lycée des Catalins.
Pour le Heuliez, services scolaires uniquement.
D'ailleurs, je profite du fait pour signaler que Teste pourrait définitivement disparaître du réseau Montélibus. (à la suite de la revente de Teste et des lignes départementales à Ginhoux, seul les lignes Montélibus n'ont pas étés vendus et sont en sursis à l'heure actuelle)
BUS TPG Wrote:arhenan Wrote:Teste circule avec le Vanhool (qui est vraiment en train de tomber en morceau) sur la ligne 2 (notamment toute la matinée après 9h) et 1 en alternance. Sans compter l'ensemble des doublages des services scolaires du collège Europa et du lycée des Catalins.
Pour le Heuliez, services scolaires uniquement.
D'ailleurs, je profite du fait pour signaler que Teste pourrait définitivement disparaître du réseau Montélibus. (à la suite de la revente de Teste et des lignes départementales à Ginhoux, seul les lignes Montélibus n'ont pas étés vendus et sont en sursis à l'heure actuelle)
Merci pour ces infos !
Sais-tu si le Van Hool circule aussi l'après-midi ? Si oui, toujours sur les lignes 1 et 2 en alternance ?
Philstperay Wrote:Le Van Hool de chez Teste, si c'est toujours le même, j'ai roulé avec en 97 !
Gil.Puy26 Wrote:Philstperay Wrote:Le Van Hool de chez Teste, si c'est toujours le même, j'ai roulé avec en 97 !
Ce vieil A500 ne doit plus être en service. Il y a un aussi un New A 330 (vu sur buscars26) qui date de 2006. Étonnant quand même s'il n'a que 9 ans qu'il soit "vraiment en train de tomber en morceaux". Quoi que...
À part ça, Philsaintpéray : plus de photos de tes pérégrinations à nous faire partager ?
arhenan Wrote:
Pour le A330, manque d'entretien. Entre la peinture négligé, les portes arrières défectueuses, les multiples pannes moteurs, la climatisation hors-service... Enfin, j'ai pas vraiment besoin de faire une dessin.
jerome Wrote:Qui de l'AO ou de l'exploitant est propriétaire des véhicules à Montélimar ? Autrement dit, faut-il s'attendre à un renouvellement du parc au 1er janvier ou non dans le cadre du changement de délégataire ?
arhenan Wrote:Non, ils vont récupérer le dépôt actuel de Montélibus (que Keolis loue à Rivasi) et stocker les véhicules Montélibus et Gineys au même endroit. Et sauf erreur de ma part, ils ont déjà prévu d'agrandir le dépôt.
Philstperay Wrote:J'ai hate de voir les nouveaux horaires !
Retourner vers VALENCE - Les transports de l'agglomération valentinoise
Utilisateurs enregistrés: Agora S, Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoCotra | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978