Nico Wrote:516 vu sur C3/C4
Et 520 sur le C3/C4.
Nico Wrote:516 vu sur C3/C4
FOLOLO3871 Wrote:je viens de voir sur le site de la SMTC de l'ordre du jours de la séance du 16 decembre 2015 du comité syndical voila se qui disent dessus: le contrat de déléguation de service public (DSP) de gestion des transporten commun pour la période du 1er juillet 2013 au 31 décembre 2020 prévoit un programme d'acquisition bus à la charge du SMTC avec notament en 2017 l'acquisition de 29 bus standards GNV destinés a remplacer des bus de même motorisation en fin de vie.
Il est proposé au comité Syndical de lancer les consultation nécessaires à la mise en oeuvre de ce programe d'acquisition de 29 bus GNV
fandeheuliezgx117 Wrote:528 sur la C3/C4FOLOLO3871 Wrote:je viens de voir sur le site de la SMTC de l'ordre du jours de la séance du 16 decembre 2015 du comité syndical voila se qui disent dessus: le contrat de déléguation de service public (DSP) de gestion des transporten commun pour la période du 1er juillet 2013 au 31 décembre 2020 prévoit un programme d'acquisition bus à la charge du SMTC avec notament en 2017 l'acquisition de 29 bus standards GNV destinés a remplacer des bus de même motorisation en fin de vie.
Il est proposé au comité Syndical de lancer les consultation nécessaires à la mise en oeuvre de ce programe d'acquisition de 29 bus GNV
Donc ça veut dire que les agora gnv non rénové vont etre réformé et ceux qui ont été rénové vont etre sur les lignes proximo et les 29 nouveaux GNv se serait des urbanway GNV pour la C5 et C6 j'imagine.
Virgile1994 Wrote:À un moment, il avait été question de midibus GNV aussi, non ?
FOLOLO3871 Wrote:Virgile1994 Wrote:À un moment, il avait été question de midibus GNV aussi, non ?
peux etre j'en n'ai pas entendu parler de sa des MIDIBUS au GNV
rem38 Wrote:http://www.boamp.fr/avis/detail/15-127942?xtor=EPR-2
Iveco Bus remporte l'appel d'offre pour l'achat de 14 autobus urbains hybrides standard à plancher surbaissé 3 portes pour un montant de 5 523 010 euros. Hors TVA.
C'était le lot N°2... le lot N°1 n'ayant reçu aucune offre.
Le lot n°1, fourniture de 24 autobus hybrides avec contrainte de hauteur (3,10m), nécessaire pour permettre le passage sous un ouvrage d'art, a été déclaré sans suite pour motif d'intérêt général, aucune offre n'ayant été reçue.
ungre Wrote:rem38 Wrote:http://www.boamp.fr/avis/detail/15-127942?xtor=EPR-2
Iveco Bus remporte l'appel d'offre pour l'achat de 14 autobus urbains hybrides standard à plancher surbaissé 3 portes pour un montant de 5 523 010 euros. Hors TVA.
C'était le lot N°2... le lot N°1 n'ayant reçu aucune offre.
Le lot n°1, fourniture de 24 autobus hybrides avec contrainte de hauteur (3,10m), nécessaire pour permettre le passage sous un ouvrage d'art, a été déclaré sans suite pour motif d'intérêt général, aucune offre n'ayant été reçue.
Donc, si j'ai bien compris, le Urbanway que nous apercevons dans nos rues sont les bus qui répondent à l'appel d'offre du lot n°2 ?
Et quelles sont les suites données pour le lot n°1 ; car si l'appel d'offre avait été lancé, c'est que la TAG avait tout de même le projet d'acheter 24 nouveaux bus hybrides ? Des bus respectant cette limite de hauteur ont-ils été commandés ? Ou est-ce que ces 24 nouveaux bus seront commandés à hauteur normale et le parcours de la ligne en question modifié ? Bref, devons nous nous attendre à d'autres nouveaux bus (hybrides ?) que les seuls 24 Urbanway commandés ?
FOLOLO3871 Wrote:petit recap sur les nouveau bus Urbanway qui roule en se moment sur les lignes Chrono C3/C4
Alors:
511
513
514
515
516
517
518
520
522
524
526
528
pour se qui aurai vue d'autre bus vous pouvez le rajouter a la liste que je viens de faire.
FOLOLO3871 Wrote:FOLOLO3871 Wrote:petit recap sur les nouveau bus Urbanway qui roule en se moment sur les lignes Chrono C3/C4
Alors:
511
512
513
514
515
516
517
518
519
520
522
524
525
526
528
pour se qui aurai vue d'autre bus vous pouvez le rajouter a la liste que je viens de faire.
fan de bus Wrote:Bonjour . A quoi çela sert de renové des GNV alors qu ils vont étre reformé ? Ou vont ils partir ? et pourquoi avoir pelliculé des vieux GX heuliez alors qu'eux aussi vont partir en reforme . pourquoi avoir tout pelliculé les Citelis chrono et pas avoir fait quelques un en Proximo ?
rem38 Wrote:Je confirme il y a des Agora pelliculés Chrono qui se baladent sur la 13... très souvent.
FOLOLO3871 Wrote:rem38 Wrote:Je confirme il y a des Agora pelliculés Chrono qui se baladent sur la 13... très souvent.
et aussi des Iribus Citélis 12 pélliculés Chrono sur la 12 j'en n'ai vue un aujourd'hui a 18h, le citélis 12 numero 3108 qui passer sous le pont de l'avenue de valmy
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Marceau.Trr, R312 224
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978