Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
Virgile1994 Wrote:Dommage qu'ils aient pas fait tous les arrêts de l'avenue Cahin elle a été refaite, y'a un an ou deux. On a un enrobé tout neuf (trottoirs compris), avec des bordures de trottoir toutes déglinguées... Mais en théorie, les arrêts sont tous compatibles (pour certains, je demande à voir.
Au Marais direction Grand'Place/Poisat, on peut imaginer réhausser juste au niveau de la porte médiane, et si on a de la chance tirer jusqu'à la porte avant. Sinon, si on veut faire ça propre, faudra séparer les quais 13 et C6...
Virgile1994 Wrote:C'est quand même tendu avec les sorties de propriétés !
http://goo.gl/maps/XWRXA
Puis, la correspondance n'a pas empêché de dissocier Clos d'or entre la 13 et 16 à l'époque (certes, y'a Eugène Sue, mais quand même)
Virgile1994 Wrote:Peut-être qu'avec les changements à venir sur le réseau de Grésivaudan feront passer une ligne plus attractive par là.
Virgile1994 Wrote:Je faisait plus référence au PLU et à la restructuration du réseau qu'il va amener.
Virgile1994 Wrote:Justement, avec les changements sur les express la suppression de moultes arrêts, parce que "c'est pas au CG38 de gérer le trajets internes au Grésivaudan, mais à la CCG", peut s'attendre quelques modifications, d'autant plus qu'on a eu récemment la création de la G61B pour palier à cela. Abandonner cette solution palliative à un autre abandon serait très mauvais vis-à-vis des usagers.
Virgile1994 Wrote:Et, à plus longue échelle, on peut imaginer une AOT unique Voronnais/Agglo/Grésivaudan, comme on l'évoque souvent, ce qui permettra d'ajuster ces lignes bâtardes que le CG38 refile au Grésivaudan.
Virgile1994 Wrote:Parce que la DSP impose une fixation du réseau, et donc, le réseau ne pourra pas changer d'un poil d'ici à la fin de celle-ci ?
Nat Wrote:14 octobre 2015:
L'arrêt Caserne de Bonne (côté Maison Des Associations) est quasiment fini.
Et l'autre côté est en cours depuis le début de la semaine.
Du coup, sur la commune de Grenoble même, il ne doit pas rester grand chose à faire.
Grenoble, ville 100% accessible?
Ligne 13 - Travaux secteur Agutte Sembat
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Marceau.Trr
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978