Modérateur: Urbino
willemijns Wrote:faudra que tous les zouaves me disent ou ils vont trouver leurs 200 lignes fin 2016 CQFD.
willemijns Wrote:> 200 lignes Aller donc 100 Aller & retour![]()
j'ai mieux du 6 en 1: lille-reims; reims-lille, reims-strasbourg, strasbourg-reims, lille-strasbourg et strasbourg-lille....
plus que 194...
?
Locutus Wrote:willemijns Wrote:Tu vois qu'on va finir par les trouver les 200 lignes...
willemijns Wrote:isilines c'est de pire en pire... vu sur https://twitter.com/isilines/status/631 ... 22/photo/1
Narbonne-Aix en Provence à partir de 17€ sur le réseau Eurolines![]()
a faire de la pub pour ses confreres je lui laisse pas 1 an....................
ca devient pathétique !!!
willemijns Wrote:>> a faire de la pub pour ses confreres je lui laisse pas 1 an....................
> la pub est pas vraiment pour un concurrent!!!
j'ai dit confreres...
al73 Wrote:Jojo Wrote:On rigole, mais certains croient vraiment que les lignes longue distance seront faites avec des cars scolaires...
Non pas un instant c'étais juste un trait d'humour par rapport au fait que APS a du vendre plusieurs véhicule récemment et que a part un ou deux tourismo et peut être un ou deux magelys il n'a pas grand chose qui correspond au standard de flexibus qui affiche beaucoup de double étages sur ces lignes.
BUS TPG Wrote:al73 Wrote:Non pas un instant c'étais juste un trait d'humour par rapport au fait que APS a du vendre plusieurs véhicule récemment et que a part un ou deux tourismo et peut être un ou deux magelys il n'a pas grand chose qui correspond au standard de flexibus qui affiche beaucoup de double étages sur ces lignes.
APS à quand même huit Tourismo €6 dont deux ex-démo, ils ont beaucoup roulé durant cette saison hivernale.
Flixbus n'a pas tant de cars à deux étages sur ces lignes, une très grande partie du réseau est assurée par des cars de tourisme comme on à l'habitude de le voir (Magelys, Tourismo, Lion's Coach, Safari, ...)
Jojo Wrote:willemijns Wrote:>> a faire de la pub pour ses confreres je lui laisse pas 1 an....................
> la pub est pas vraiment pour un concurrent!!!
j'ai dit confreres...
Oui, et ? C'était annoncé depuis le début qu'ils allaient faire un réseau complémentaire.
willemijns Wrote:1) il mettent en photo aix aux couleurs isilines alors que c'est eurolines exclusivement qui est desservi par cette ville.
willemijns Wrote:2) eurolines est quand meme la pour faire de l'international non ?
willemijns Wrote:quel interet de ne pas avoir tout mis sur le nom eurolines ? ca fait X années via eurolines qu'ils savent quelles sont les lignes à développer non ?
François Wrote:Donc les deux fonctionnements sont différents et la création une entreprise ad ‘oc pour les lignes macron était nécessaire.
Olivier Wrote:Justement non. Isilines est simplement une marque commerciale, l'entreprise derrière est bien Eurolines.
isilines par Transdev est une nouvelle offre de transport créée spécifiquement pour le marché français. Elle s’inscrit dans l’univers de Transdev, l’un des leaders mondiaux de la mobilité, et affirme son lien avec une autre filiale historique du groupe, Eurolines, qui est aujourd’hui le premier opérateur de car longue distance en France et le leader européen du car longue distance.
L’offre isilines est conçue pour se développer et s’adapter, de façon souple et réactive, à ce nouveau marché. Elle assure deux types de dessertes : les liaisons radiales, concernées par de gros flux de passagers, et les liaisons transversales entre villes de province. Les lignes d’isilines sont facilement accessibles puisque les arrêts sont situés dans les pôles d’échanges centraux des agglomérations, ou interconnectés avec les réseaux urbains en périphérie pour éviter les entrées de villes chargées.
willemijns Wrote:http://lci.tf1.fr/jt-20h/videos/2015/les-trajets-en-bus-debarquent-en-france-en-allemagne-ils-cartonnent-8644193.html
rien de bien neuf mais encore un lien à mettre à cette revue de presse
AfterUs Wrote:Un journal très "objectif" officiellement soutient de l'UMP qui soutient la logique de tout libéraliser c'est à dire
AfterUs Wrote:Et sans vous dire qu'aussi bien niveau mentalités, géographie, histoire, relation au transport, l'Allemagne n'est pas la France
AfterUs Wrote:-la bulle éclate les emploies crées disparaissent pour certains, la compagnie restante acquiert le monopole et fait payer à l'Etat comme la SNCF des pseudos aides pour se permettre de maximiser les coûts et assurer des lignes de moins en moins rentable et ce pourquoi ??
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: adrien2, Bing [Bot], Google [Bot], tarredu13
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978