Illiade VFD n°2043 blanc

M réso et Pays Voironnais Mobilité, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Illiade VFD n°2043 blanc

Messagepar Sylvain » 07 Jan 2004 9:45

Hier, j'ai vu à la gare routière un Illiade VFD portant le n° 2043, mais dont la livrée est blanche, avec un logo VFD et quelques détails colorés (j'ai pas eu le temps de bien observer). Les derniers Illiades reçus par les VFD sont affectés à la Ligne 35 des LER PACA (Grenoble-Briançon), donc avec la livrée LER, mais j'ignorais l'existence de cet Illiade-ci.
Il me semble qu'il allait à l'Alpe d'Huez. C'est un car spécial pour les liaisons hivernales?
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Messagepar citelis38 » 07 Jan 2004 21:54

d'apres des chauffeurs ça devrai etre la nouvelle deco des vfd.
@+
Citélis38

Les transports en commun, c’est bien ; sauf qu’aux heures de pointe t’as l’impression de danser un slow avec quatre-vingts personnes en même temps !
Mes lignes préférées EXP-1 / EXP-2 / EXP-3
citelis38
Rang : Passéoz 3 Jours

Messagepar iveragh » 07 Jan 2004 22:16

lacagnina Wrote:d'apres des chauffeurs ça devrai etre la nouvelle deco des vfd.

Une livrée blanche ??? Vachement recherché comme déco !!!
iveragh

Re: Illiade VFD n°2043 blanc

Messagepar jmg.bus » 08 Jan 2004 0:18

Je ne pense pas que ce soit la nouvelle déco des VFD, car le Conseil Général veille à ce que tous les cars assurant des lignes Trans' Isère soient à la livrée connue bleu-jaune-noir et blanc.
D'ailleurs, à ce sujet, des 10 autobus rachetés d'occasion aux Cars Lacroix (département 95, et qui datent de 1998) certains arborent les couleurs du Conseil Général et d'autres ont été repeints en "tout blanc", pour les navettes dans les stations de ski (Chamrousse).
jmg.bus

Messagepar Sylvain » 08 Jan 2004 7:59

Si c'etait la nouvelle déco des VFD, alors ce serait carément terne!!!
Sylvain Blanchard
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Messagepar christophe » 08 Jan 2004 17:17

les vehicules qui n'auront pas cette livrée trans isere assureront des services non affectés à l'autorité organisatrice (à savoir le conseil general)
christophe

Messagepar citelis38 » 10 Jan 2004 23:55

ils ne sont pas fait pour des lignes cg mais en bus supp
@+
Citélis38

Les transports en commun, c’est bien ; sauf qu’aux heures de pointe t’as l’impression de danser un slow avec quatre-vingts personnes en même temps !
citelis38

Messagepar christophe » 11 Jan 2004 18:04

c'est tout à fait ça.
christophe

Messagepar Unim » 12 Jan 2004 18:50

Et c'est l'Iveco Euroclass tout blanc avec VFD en bleu? il ne devais pas etre pour le LER??
Unim

Messagepar citelis38 » 19 Jan 2004 21:25

aujourd'hui je suis montés a l'intérieur de ce bus neuf tous les fauteuils y compris celui du conducteur sont personnalisés vfd et conseil general
tres sympa
@++
@+
Citélis38

citelis38

Messagepar ILIADE » 27 Jan 2004 9:38

Alors, pour en revnir à la nouvelle découpe VFD, effectivement, elle est réservée au car n'assurant pas de ligne CG38 donc pas beaucoup de véhicules. En fait, le logo est toujours bleu mais un petit skieur a été rajouté et ce sera le nouveau logo VFD qui apparaitra de partout. Quand à l'arrière du véhicule, il arborera le mythique village(qui d'aprés la légende serait Huez Village), mais il ne sera plus rose fuschia mais bleu comme le reste. Et prochainement, le nom du dépot d'appartenance du véhicule devrait apparaitre sur le pare-brise.
ILIADE

Messagepar Sylvain » 27 Jan 2004 10:42

Au fait, j'ai récupéré des petits calendriers 2004 VFD, à l'agence Dr Martin de Grenoble. Le nouveau logo avec le skieur y apparait! (par contre, y apparait aussi .. l'ancien logo TAG! il serait temps de se mettre à jour! )
Sylvain Blanchard
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes