N'ayant pas créé de topic avec des photos du réseau TBC, je me permets donc le le faire. Voici mes photos faites le 28.02.2012 (désolé pour la qualité, c'était mes toutes premières fois....)

Bonne soirée

william29 Wrote:Tiens c'est encore le bandeau défilant dans les bus ? Moi qui pensait qu'il y aurait des écrans TFT...
En parlant de ça, quand je prenais le tram, c'était le bandeau défilant, mais en ce moment y a-t-il un projet d'installations d'écrans TFT dans les rames ? Merci
Le système SAEIV est déjà installé et en phase de tests dans certains bus de la Lianes 2. Il sera ensuite déployé progressivement sur l'ensemble du réseau, et équipera la totalité des bus pour la rentrée de septembre 2014 !
busdriveragora Wrote:et C vers parc expo
Retourner vers BORDEAUX - Les transports de la région bordelaise
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978