Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Tgb25 Wrote:Bonjour,
Pour les travaux du TCSP les travaux(site propre) doivent débuter vers le mois de novembre et les travaux préparatoire je ne sais pas .
lebisontin25 Wrote:Ah merci beaucoup ! Ça va vraiment être génial pour toutes les personnes dans cette zone. D'autant plus que d'ici 2025, cela sera la ligne 2 du tramway. Niveau transport à Besançon, c'est vraiment le top. Je ne vois même pas ce qu'il manque !
Tgb25 Wrote:lebisontin25 Wrote:Ah merci beaucoup ! Ça va vraiment être génial pour toutes les personnes dans cette zone. D'autant plus que d'ici 2025, cela sera la ligne 2 du tramway. Niveau transport à Besançon, c'est vraiment le top. Je ne vois même pas ce qu'il manque !
Si une meilleure deserte de la gare Tgv des Auxons avec des lignes où il y a pas besoin de réservé .![]()
Tgb25 Wrote:Heu... Nan je n'crois pas . A long terme reprendre la ligne de tcsp nº3 oui mais allez a la gare Tgv des Auxons Nan.
remformule Wrote:Bonjour romluca.
Non les GX 227 n'existent pas, c'est une simple erreur de frappe, mais il n'est pas nécessaire de citer 4 posts datant de 2007, pour faire cette simple remarque![]()
Sinon pour actualiser les véhicules avec la nouvelle livrée en plus des 2 GX 137L, des 2 Citaros (c1 et c2) et des 7 Urbanways 12
(dont l'un est sorti pour la première fois aujourd'hui), les 2 Solaris 18 n°549 et 550 viennent de la recevoir, tandis que le Citaro G n°547 attends sagement son tour
Tgb25 Wrote:remformule Wrote:Bonjour romluca.
Non les GX 227 n'existent pas, c'est une simple erreur de frappe, mais il n'est pas nécessaire de citer 4 posts datant de 2007, pour faire cette simple remarque![]()
Sinon pour actualiser les véhicules avec la nouvelle livrée en plus des 2 GX 137L, des 2 Citaros (c1 et c2) et des 7 Urbanways 12
(dont l'un est sorti pour la première fois aujourd'hui), les 2 Solaris 18 n°549 et 550 viennent de la recevoir, tandis que le Citaro G n°547 attends sagement son tour
Cool donc pour la rentrée une bonne partie des bus auront la nouvelle livré mais tu as dis les 7 Urbanways 12 donc les 2 premiers (142 et 143 ) ont reçu récemment la nouvelle livré ?
Tgb25 Wrote:Ok mais le nouveau termius de la 23 vas etre Passerelle ? Car ça va être dur pour le bus de retourner .
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Brive-Paris, Farathaeir, frantz, Google [Bot], Majestic-12 [Bot], nano
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978