Modérateur: Urbino

no belgian body Wrote:Le moniteur belge du 02 juillet 2015 nous apprend la création d'une nouvelle société d'autocars à Chatelet : AUTOCARS CASTEL.... bizarrement , le nom des fondateurs est largement connu.... peut-être pour faciliter une reprise d'actif(s) d'une autre Société, toujours basée à Chatelet, et en procédure de réorganisation judiciaire depuis plusieurs mois ???? perso, je n'aurais pas confiance....

S 328 Wrote:Bonjour,
Merci pour ses infos. Comment faire pour se connecter au moniteur ?

no belgian body Wrote:comment renaitre de ses cendres :
le moniteur nous informe d'une nouvelle société établie à 7534 BARRY, à une adresse
déjà connue, s'appelant PLAISIRS VOYAGES, avec actionnaire Mr NAUJOKS, et ayant
pour activité, entre autres :
" l'exploitation de services occasionnels de transports rémunérés de personnes par route"
En Belgique, vous faites faillite un jour, vous créez une nouvelle société le lendemain...
concurrence ??? déloyale ???
Par jugement du 17 avril 2015, la société R.R. Tourisme de Roux a obtenu du tribunal
un nouveau délai au 17 octobre 2015 pour l'apurement de sa dette sous contrôle judiciaire...
Un nouvel autocariste à Mettet : http://www.fun4alltravel.be/
La licence utilisée est celle d'Alain Cavillot, en faillite depuis le 11 avril 2000 dans Florennes Cars..
celà promet... et confirme ce que j'avançais ci-dessus...
Le moniteur est notre livre de chevet.... je continue les chapitres suivants et vous
tiens informé(s)...

LAGPanoramic Wrote:no belgian body Wrote:Un nouvel autocariste à Mettet : http://www.fun4alltravel.be/
La licence utilisée est celle d'Alain Cavillot, en faillite depuis le 11 avril 2000 dans Florennes Cars..
celà promet... et confirme ce que j'avançais ci-dessus...
Le moniteur est notre livre de chevet.... je continue les chapitres suivants et vous
tiens informé(s)...
Cher no Belgian body
Le moniteur est votre livre de chevet... le moteur de recherche du SPF mobilité et le site de la FBAA sont les miens!
Parmi les centaines de cars que j'ai vu au congres international des témoins de Jehovah à Flanders Expo le week-end passé:
_Un T916 Altano tout gris mais tout anonyme, et un Temsa Safari HD en livrée principalement bleue, ce Temsa était ex France. Tous deux disposaient d'une plaque récente (mars 2015) et avaient chargé à Morlanwelz. Quelqu'un une idée ?

no belgian body Wrote:comment renaitre de ses cendres :
le moniteur nous informe d'une nouvelle société établie à 7534 BARRY, à une adresse
déjà connue, s'appelant PLAISIRS VOYAGES, avec actionnaire Mr NAUJOKS, et ayant
pour activité, entre autres :
" l'exploitation de services occasionnels de transports rémunérés de personnes par route"
En Belgique, vous faites faillite un jour, vous créez une nouvelle société le lendemain...
concurrence ??? déloyale ???
tiens informé(s)...

LAGPanoramic Wrote:Les photos du T916 Altano sont d'ailleurs encore avec la plaque Française : CW-234-VF, n° VH 51043, cela devrait être un 2003. Ex SAT ???
Le Temsa est aussi ex France, l'ayant vu à Flanders Expo, il a encore le sticker pour les villes allemandes qui reprend la plaque Française: DA-260-CW. De plus, ces couleurs sont assez spéciales... Le VIN finit par 1010018.
Merci d'avance à nos amis Français pour le coup de main.
Dernier detail concernant fun 4 all travel, la forme juridique, c'est une asbl, et non une société commerciale...

LAGPanoramic Wrote:Ben en Temsa Diamon, il n'y a que deux possibilités: Voyages l'Elan comme indiqué par Temsa, soit Cars Jacky d'Aywaille.
Mais sachant que Voyages l'Elan a un service hebdomadaire vers cette région en été, je pense que l'on peut déduire que ce sera un de leur 4 Temsa Diamond.
Début juillet, il y en avait un en panne lelong de la E40 vers la côte...

gede Wrote:D'après le site de Keolis Belgique, il y a une nouvelle filiale flamande : Van Rompaye d'Edegem. Quelqu'un en sait-il plus sur cette entreprise ?

Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Micka69
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978