Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
Sylvain Wrote:C'est un marché de affrètement commun avec la ligne 14. Donc en effet matériel identique.
Pour l'histoire, c'est le 7428 qui assuré le premier service de la ligne 57. Pas de nouvelles couleurs, donc puisque c'est un Agora S en livrée Tag d'origine
Nat Wrote:Comment ça se passe pour programmer l'option sur les valideurs TAG qui sont dans les cars Transisère?
Parce qu'ils n'ont pas le "p" ... perso, je m'en fous, j'ai l'abonnement mais ceux qui ont des tickets se font avoir !
Sylvain Wrote:Depuis jeudi dernier, le terminus La Luire de la ligne 16 est reporté environ 150 m plus loin, à l'entrée de la gendarmerie de Pont-de-Claix, avenue du 19 Mars 1962.
On y était déjà mais cette fois, on sera encore plus pleinement sur le territoire de Pont-de-Claix. Mais, pour l'instant au moins, la dénomination est inchangée.
isereboy38 Wrote:passage au niveau 2 pollution. Le réseau sera totalement gratuit demain
Max Martin Wrote:isereboy38 Wrote:passage au niveau 2 pollution. Le réseau sera totalement gratuit demain
Trop tard, j'ai acheté mes tickets pour la semaine.
Max Martin Wrote:isereboy38 Wrote:passage au niveau 2 pollution. Le réseau sera totalement gratuit demain
Trop tard, j'ai acheté mes tickets pour la semaine.
pierre Wrote:sur quelles lignes seront affectés les bus de la ligne "E Nord"
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Dam's, Google [Bot], MONT BLANC BUS, Niptus
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978