nibul Wrote:chouchou Wrote:Quel plan du réseau ? Depuis quand la 18 et 50 prennent Baille, aurais-je manqué quelque chose ?
de celui ci
:http://www.casimages.com/i/150525015047187427.png.html
Ceci n'est pas officiel, ce sont ses idées
Modérateurs: Angelus, José, Cédric
nibul Wrote:chouchou Wrote:Quel plan du réseau ? Depuis quand la 18 et 50 prennent Baille, aurais-je manqué quelque chose ?
de celui ci
:http://www.casimages.com/i/150525015047187427.png.html
jml13 Wrote:Le terminus ne sera pas cassé, il est sur la rue de Rome et deviendra juste un arrêt
kalcouche Wrote:Juste une question.
Quand la ligne T3 fera son trajet HLP, elle prendra des voyageurs entre Canebière Capucin et Blancarde ?
Merci.
Angelus Wrote:D'ailleurs les plans à l'intérieur des rames de tramway sont dorénavant dans un seul sens (ils ne suivent plus le sens de la marche comme avant et comme dans le métro) car avec la nouvelle ligne, on ne peut plus être sur du sens de la rame.
Exemple, Le module A peut être en tête le matin à la sortie du dépôt vers Castellane et le soir en tête à la rentrée vers Saint Pierre depuis Arenc. La rame aura donc tourné de sens entre le matin et le soir, en "cause" le triangle de la Canebière.
Vous remarquerez d'ailleurs qu'avant T3, tout les pantographes étaient dans le même sens. Maintenant il n'y a plus de norme vu qu'il n'y a plus de sens "imposé".
alex007 Wrote:D' ailleurs question idiote et co**es pourquoi les rames au dépôt de St Pierre ont toujours les pantographes levés même lors de la mise hors tension ?
chris13013 Wrote:Le métro aussi lent que le tramway à sortir de terre.
L'extension vers Capitaine Gèze est repoussé à fin 2016... :
http://www.guyteissier.com/le-pole-mult ... -fin-2016/
Jonathan Balsamo Wrote:C'est trop long les projets de transports en commun à Marseille ...
Jonathan Balsamo Wrote:Enfin un vrai métro automatique à Marseille . Je pense que du coup la fréquence de la ligne va passer à 1-2 minutes en HP maximum 3 minutes .
ElBueno13 Wrote:Excellent... d'apparence il est pas joli-joli :/ mais au niveau performance, c'est à tester. Par contre sur quelles lignes roulera t'il, aucune idée...
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Swisstram
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978